Forums GAMERGEN

#INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la promotion de Street Fighter V pendant un panel sur Tekken 7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la promotion de Street Fighter V pendant un panel sur Tekken 7

Message non lupar Auxance M. » 11 Juil 2015, 17:39

La "guéguerre" amicale entre les créateurs de Street Fighter et Tekken vient de connaître un nouvel épisode, avec un scouattage de panel dans les règles de l'art.

Accéder à la news : #INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la promotion de Street Fighter V pendant un panel sur Tekken 7
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la

Message non lupar Gabzgyz » 11 Juil 2015, 20:49

Au moins c est bon enfant ça fait plaisir de voir ce genre de rivalité , Perso j aime les deux franchise
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 05 Oct 2013, 22:19
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la

Message non lupar Joker » 12 Juil 2015, 01:44

Haha énorme !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la

Message non lupar JimBond007 » 12 Juil 2015, 11:11

"why SF5 is PS4 exclusive ?"
"shut up!"
wow, ils doivent vraiment bien se connaître pour qu'il lui réponde ça. Ça sent la vengeance du producteur Tekken pour la prochaine conf de Capcom.

Et non, je pense pas qu'il y a une guéguerre entre les deux studios : ils coopèrent dans des jeux de combat et RPG.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: #INSOLITE - SDCC 15 : quand Yoshinori Ono vient faire la

Message non lupar tylerfc » 12 Juil 2015, 12:57

Pas de guerre possible, des licences qui ne sont pas annualisé. Forcément quand sa sort, les 2 font un tabac.

J'aime les 2 licences, par contre la politique de capcom moins. J'attends leur version giga ultra powa + pour plus me faire entuber, j'avais penser ne pas me faire avoir en ayant attendu la arcade édition...en espérant que tekken n'aille pas lorgner du même côté car dead or alive ne s'en ai pas priver.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen