Forums GAMERGEN

INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recréée dans... GTA V

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Oct 2016, 22:41

Demain, un édito arrive justement sur cette question.
Tu pourras y coller ton message du jour ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 24 Oct 2016, 23:41

Eric de Brocart Wrote:Demain, un édito arrive justement sur cette question.
Tu pourras y coller ton message du jour ^^


Vous aurez beau justifier par A+B que les vidéos peuvent être consultées sans aucune extension. Soit. Le fait est que le site, en l'état, est tout sauf fonctionnel- et encore moins agréable à consulter- sans bloqueur de contenu.

J'ai encore essayé hier de le consulter avec Chrome sur mobile, mais j'ai abandonné sans même avoir pu lire la news qui m'intéressait.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 24 Oct 2016, 23:54

Perso je veux bien avoir une pub ou deux sur le site mais la c'est de l'abus c'est un viol de mon pc quand je désactive mon bloqueur sur ce site... c'est tellement abusé que meme votre site rame et deviens impraticable... donc ok pour les pub mais pas quand c'est dans l'abus comme chez vous... moi je garde adblock activé.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 00:08

J'ai déjà démontré maintes fois (et en vidéo live ce midi via la conférence de rédaction) que la navigation sans adblock est possible sans stress. J'avoue que je ne comprends pas votre problématique. Je n'ai pas adblock, je n'ai rien qui bloque de la pub, j'ai une connexion à 230ko/s et aucun souci de navigtation. Quant au mobile, je navigue sous Chrome et, mis à part une pub pleine page de temps en temps - que je ferme via la croix - y'a zéro problème.

Cela dit, pour le lecteur vidéo, je viens de fair retirer la pub le temps de trouver ce qui coince chez le fournisseur. Je ne peux pas faire mieux pour le moment. Cela ne peut pas durer... Nous n'avons pas assez d'argent pour supporter une coupure.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 25 Oct 2016, 00:18

7 pub sur cette page c'est quand meme beaucoup tu trouves pas ? ca surcharge votre site et ca le rend moche... rien que ca c'est deja trop negatif. Quand a la pub devant une vidéo ca serais justifiable si vous proposiez du contenu video (a vous et non pas que vous relayez) regulier...
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 07:01

Sinon, une megaban en haut, un carré à droite, la pub vidéo qui se colle en bas, la news sponso en seconde ligne, l'habillage (parfois), et la pub dans les vidéos. Non, je ne me sens pas agressé. Sincèrement, les pubs ne me gênent pas. A la rigueur, les "habillages" ont un peu tendance à pousser le site vers le bas, mais ce n'est pas plus gênant que ça.

Tous le sites mettent de la pub avant (voire après pour certains) dans les vidéos. Je vous rappelle quand même que c'est pour rendre le contenu gratuit que nous sommes obligé de passer par ce genre de chose. Nous cherchons des alternatives mais en mode gratuit, y'a pas d'options viables pour le moment.

Dans la journée, j'envoie un édito pour demander l'avis de nos lecteurs sur le site et ce qu'ils voudraient qu'il devienne. Une ouverture de débat public et je t'invite à y participer.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Many130183 » 25 Oct 2016, 15:19

En tout cas Magixien , je te remercie pour l'écoute et j'ai hate de participé à cette édito.

Merci d'avoir remis des format youtube en attendant. J'ai enfin pu voir des news qui m'interressé sur votre site. :D

Bon apres je conçois que vous avez du me prendre pour un troll au départ avec mes 15 petit messages sur le site mais je fais parti de la communauté silencieuse en général.

Je tiens a précisé que je ne remets pas en cause votre travail abattu sur le site et la personne qui est en charge du lecteur. Je sais à quel point c'est dur et fatiguant ayant moi meme a une époque bosser pour un site de jeux vidéo.

Comme j'ai dis , pour moi , vous êtes le dernier sites de jeux vidéo que je regardes. C'est juste que quand le site ou tu apprécies allez ,d'un coup ,ne te permet plus de regardé la moindre vidéo , ça fais un peu chier.

En tout cas merci pour cette réactivité!
Image
Avatar de l’utilisateur Many130183 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 24 Fév 2010, 03:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce recr

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2016, 15:48

Merci pour ton message.
De toi à moi, ce retrait va nous coûter quelques centaines d'euros et vu la situation financière du site, cela fait mal. Pour autant, je ne pouvais pas laisser la situation en l'état car cela gênait trop de monde et, tu t'en doutes, ce n'est pas le but recherché. Mon édito arrive et il n'est qu'une première approche de ce que nous allons essayer de mettre en place
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen