Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés

Message non lupar Auxance M. » 11 Oct 2015, 12:37

Kanye West nous montre une nouvelle facette de sa large personnalité en montant au front pour critiquer les achats payants des applications gratuites sur mobiles.

Accéder à la news : INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les éditeurs d'applications avec achats intégrés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar VinceSS » 11 Oct 2015, 12:44

Après faut avouer que c'est sacrément un truc de p***** que de faire des micros transactions sur des jeux pour des gosses. Soit tu fais une applications totalement gratuite avec à la limite des pubs pour rentabiliser soit tu fais payer c'est tout. J'en ai marre de cette mode ! A mort les Micros Transactions, les jeux en kits avec DLC et autres genres de trucs d'enflure
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar utada_hikaru_fr » 11 Oct 2015, 12:54

Pour être tranquille avec les gosses je préfère le congélateur.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar i Pnotikk » 11 Oct 2015, 13:58

utada_hikaru_fr Wrote:Pour être tranquille avec les gosses je préfère le congélateur.



OMG :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Oct 2015, 15:07

Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???

Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.

Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Rapidkiller » 11 Oct 2015, 15:16

Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???

Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.

Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad

Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)

Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Squalll-Leonhart » 11 Oct 2015, 15:17

Mwouai, petit coup de pub pour Ipad... Apres je le comprend... Kim comme femme je prefere rester dans le lit avec maman et la petite dans le salon avec l'ipad : ) je rigole hein (quoi que...).
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar souris62 » 11 Oct 2015, 15:44

Je ne connais pas le personnage, du moins que de nom, mais je suis d'accord. Toutes ces micro transaction sont vraiment de trop, surtout quand on voit qu'au même prix on peut avoir un voir plusieurs jeux complet selon le prix de celles-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Jaiden » 11 Oct 2015, 15:53

C'est l'hopital qui se fou de la charité. Le couple qui battit sa fortune sur du vent et une absence de talent qui critique une entreprise qui fait la même chose..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar impulse_85170 » 11 Oct 2015, 17:28

utada_hikaru_fr Wrote:Pour être tranquille avec les gosses je préfère le congélateur.


ça me fais penser que je devrai sortir les miens de mon congelo..... ^o^
impulse_85170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Juin 2008, 00:00
Localisation: Vendée
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar misa-misa » 11 Oct 2015, 18:11

Rapidkiller Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:Ce blaireau sait que ca grognasse de femme a un jeu avec achats intégré sur ios et android???

Et laisser sa gamine de 2 ans avec un ipad pour avoir la paix... quel mauvais père, mais rien de choquant vu le personnage.

Avec son fric, il pourrait au moins payer les service d'une nourice plus efficace qu'un ipad

Non mais sérieux tu es sérieux là ? Tu juges un mec que tu ne connais pas car il laisse son gosse jouer sur une tablette ?!? (tu ne sais ni combien de temps, ni s'il n'est pas dans la même pièce à le surveiller ...)

Et la dernière remarque est juste drôle !! Il serait donc un meilleur père s'il payait quelqu'un pour s'occuper des gosses qu'il a fait :/ WTF !


Je suis jamais d'accord avec Kurapika Shinji quand je le lis, mais pour le coup il a raison. Tu laisse pas un gamin de 2 ans avec un iPad. Parce qu'a ce rythme, elle va denvenir une Paris Hilton-bis.
Toute façon Kenny West et con comme un plouc.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Quand Kanye West s'emporte et insulte les édi

Message non lupar Seb Cook » 11 Oct 2015, 18:18

vous avez cas pas donner des tablette ou ipad pc téléphone aux gamin bande de trou c.... les parent jler mettrais bien dans congelo :lol:
Avatar de l’utilisateur Seb Cook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 26 Juin 2015, 13:59

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen