Forums GAMERGEN

INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtuelle présenté par Énora Malagré sur Facebook

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtuelle présenté par Énora Malagré sur Facebook

Message non lupar Amaury M. » 19 Mar 2018, 13:23

L'ancienne chroniqueuse de TPMP va reprendre du service, mais avec un Oculus Rift sur la tête.

Accéder à la news : INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtuelle présenté par Énora Malagré sur Facebook
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtue

Message non lupar hamtaro2 » 19 Mar 2018, 14:53

je sais pas si ca va marché mais les latences me gêne déjà
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtue

Message non lupar THM077 » 19 Mar 2018, 16:57

Futur bide en vue, déjà que je pouvais pas la blairer à la télé, comme des milliers de personnes, alors sur le net en VR encore moins...
Faut qu'elle comprenne définitivement que sa carrière est fini, qu'elle l'a grillé elle même et que tout ce qu'elle touche se transforme en échec ! C'est le Bruno Guillon au féminin XD
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: INSOLITE - Les Avatarés : un talk-show en réalité virtue

Message non lupar daerlnaxe » 19 Mar 2018, 20:43

Il me manque un Meme avec Jean Luc Picard pour dire: "mais virez moi cette merde !"
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen