Forums GAMERGEN

INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans

Message non lupar Flobmx » 20 Oct 2015, 07:30

Pour ne pas perdre leurs sauvegardes, certains joueurs seraient prêts à tout. Ce Japonais en est un très bon exemple...

Accéder à la news : INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Messages: 126
Inscription: 19 Juin 2013, 10:23
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Reppa » 20 Oct 2015, 08:32

Y'a juste un énorme problème avec cette histoire, et qui fait qu'elle est probablement fausse ou en tout cas que la partie de ce monsieur est perdu !

Je m'explique, ma femme à vécu au japon pendant 6 ans et était la bas quand y'a eu fukushima. Le problème c'est que suite au incident de fuku, le pays à été "rationné" en électricité, il coupait l'électricité dans certains, quartier, ville, region pendant plusieurs heures, et peu d'endroit au japon n'ont pas eu de coupure.

Moralité il est peu probable que cet histoire soit vrai ;) désolé les gens. Mais je connais aucun endroit qui en 20 ans n'a jamais eu une seule coupure électrique ! Une belle histoire, mais avant tout une histoire ;)
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Reppa » 20 Oct 2015, 08:34

En parlant de tension, le propriétaire à certainement dû en avoir lorsqu'il a été obligé de débrancher la console pour déménager.


Ah en plus il ment, elle est pas resté allumé 20 ans alors ... pfu aucun intérêt
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Maryuna » 20 Oct 2015, 09:26

C'est clair, je reste meme pas un mois sans micro coupure ^^
Avatar de l’utilisateur Maryuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 17 Sep 2013, 13:20
Prénom: Melanie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Reppa » 20 Oct 2015, 10:05

Maryuna Wrote:C'est clair, je reste meme pas un mois sans micro coupure ^^


Maintenant la question qu'on doit se poser est :

Est ce que quand la console est allumé, et que le jeu est dedans, qui maintient la mémoire en vie, la pile ou le jus dans la console ? autrement est ce que la pile est utilisé quand la console allumé.

Bon perso la pile dans la majorité de mes jeux marchent encore ^^
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2015, 11:02

Déjà le titre n'est pas: il laisse sa console allumé pendant plus de 20 ans sans jamais l'éteindre. De plus cela montre que vous n'avez pas lu l'article car il dot l'avoir éteinte lors de son déménagement. Donc avant de faire les malins apprenez à lire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Reppa » 20 Oct 2015, 11:12

Kainhunter Wrote:Déjà le titre n'est pas: il laisse sa console allumé pendant plus de 20 ans sans jamais l'éteindre. De plus cela montre que vous n'avez pas lu l'article car il dot l'avoir éteinte lors de son déménagement. Donc avant de faire les malins apprenez à lire.


Tu parles à qui là, parce que autant l'article dans gamergen et nos commentaires font mention justement de la coupure pendant le déménagement ?

Donc avant de faire les malins apprenez à lire.


Et là je te réponds pareil aussi ! lis tout l'article et tous les commentaires d'abord, parce que là 0 crédibilité quoi. La clairement on voit que toi même tu n'as pas lu l'article que tu nous invite à lire avant de s'exprimer
! typiquement français cette attitude, d'abord on affirme parce que en tant que français on a forcément tjs raison hein !! et ensuite on vérifie... , et là ça devient magique, parce qu'on dira pas à quelqu'un "pardon t'avais raison" mais par un "mouais t'as pas tout à fait tort" ... même là vous êtes pas foutu d'admettre la chose ! Français et donneur de leçons, classique et tellement en rapport avec ce peuple, souvent j'ai honte d'être francophones !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar kajjun » 20 Oct 2015, 12:09

Comme si en 20 ans il n'a jamais eu de panne d'électricité, il ment.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Zek » 20 Oct 2015, 12:39

Groupe électrogène ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2015, 12:46

Relis l'article, la partie juste après la traduction. Ça parle deala tension qu'il a du avoir quand il a du débrancher sa console lors du déménagement.

Donc non seulement tu essaies de me contredire mais tout en ayant toujours rien lu. Bravo Gilbert mais tu sais la canne blanche c'est pas terrible ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Zek » 20 Oct 2015, 12:51

Tu réponds à moi Kain ? Moi je dis juste à kajjun qu'aucune panne en 20 ans c'est possible avec un exemple. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: INSOLITE - Il laisse sa Super Nintendo allumée pendant 2

Message non lupar Sirdek1 » 20 Oct 2015, 12:58

Sans déconner, mais personne n'y croit, faut être neuneu pour ça.
Et demain un petit sondage : La snes, fake ou pas fake ? :)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen