Forums GAMERGEN
INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup trop sensuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup trop sensuelle
Même après avoir incarné Superman et Geralt de Riv, personne n'est à l'abri d'un watercooling monté à l'envers.
Accéder à la news : INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup trop sensuelle
Accéder à la news : INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup trop sensuelle

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE : Henry Cavill monte son PC de manière beaucoup
Je comprends pas bien ce que ça fait sur ce site mais ok
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
C'est de l'info et de l'actu Gaming et en soit ça touche au gaming, alors OK ça fait un peu gossip pour nerd. Mais honnêtement je trouve ça marrant. On voit pas tous les jours une énorme star de ciné monter lui même son PC et être un peu investit dans le gaming. Tant que ce genre d'actu reste très ponctuel et que ça devient pas une presse people, franchement je trouve que c'est bienvenue 

-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Au moins, on sait qu'il est joueur PC
-
JimBond007 Gamer Hardcore
lol moi aussi j'avais aimé et détesté mon montage PC , -mot censuré- watercooling très pratique mais très gênant privilégié d'être deux juste pour cette étape un qui le tien l'autre vis 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
5 messages