Forums GAMERGEN

INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zone revisité en vue subjective

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zone revisité en vue subjective

Message non lupar Auxance M. » 29 Juil 2013, 15:43

Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête du hérisson quand il court ?

Accéder à la news : INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zone revisité en vue subjective
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zon

Message non lupar Akirasendo_1 » 29 Juil 2013, 17:05

he ho,sonic va plus vite que ça! :D
did you see a black car?
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 24 Juin 2013, 19:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zon

Message non lupar -Jason- » 29 Juil 2013, 17:40

Il l'avais fait avec Mario c'est vrai que c'est beau ( Petit Hs, en se basant sur la longueur du 1ier stage de la longueur du sprites des personnages et de la vitesse cases par cases Mario et plus rapide que Sonic dans Mario bros Nes et Sonic 1.
Par contre pas de lien sur la vidéo en anglais qui l'explique j'ai pommé la vidéo.)
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zon

Message non lupar ckrisL » 29 Juil 2013, 19:22

C'est vraiment mal fait, je m'attendais à vraiment être dans la yeux de sonic mais là c'est pourrie. C'est lent et sonic tourne pas là, il saute bêtement sans tourner :( .
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zon

Message non lupar Troufiniou » 29 Juil 2013, 19:36

ClessChester Wrote:C'est vraiment mal fait, je m'attendais à vraiment être dans la yeux de sonic mais là c'est pourrie. C'est lent et sonic tourne pas là, il saute bêtement sans tourner :( .

En effet, l'idée est bonne mais ça manque de vitesse et c'est pas terrible au niveau des sauts.
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - First Person Sonic : le niveau Green Hill Zon

Message non lupar Veltor88 » 03 Aoû 2013, 12:07

C'est mou n'empêche ! :o
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 413
Inscription: 13 Avr 2012, 13:27
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen