Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu pour janvier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu pour janvier

Message non lupar Nobunagashi » 28 Nov 2014, 19:49

Et si l'interface de la Xbox One faisait peau neuve ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu pour janvier
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar Teddy Thieulen » 28 Nov 2014, 20:01

Cela me paraît un peu tôt après tout les efforts qui ont été fournie pour en venir à ce que l'on a maintenant.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar VinceSS » 28 Nov 2014, 20:02

J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar i Pnotikk » 28 Nov 2014, 21:56

Ce serait bien, mais j'y crois pas trop
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar Diaz13 » 28 Nov 2014, 23:36

Moi j'aime beaucoup l'actuelle !
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar Helvete » 29 Nov 2014, 02:52

VinceSS Wrote:J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone


Ce qui serai bénéfique pour la xbox one c'est un OS moins lourd et moins gourment en ressource... genre W-RT. Après une interface avec des tuilles moins grandes sa pourrais être bien !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar bill696 » 29 Nov 2014, 18:44

Helvete Wrote:
VinceSS Wrote:J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone


Ce qui serai bénéfique pour la xbox one c'est un OS moins lourd et moins gourment en ressource... genre W-RT. Après une interface avec des tuilles moins grandes sa pourrais être bien !


Microsoft ne mettrait pas un Linux sur leurs system... encore W-RT qui est un linux pensé pour des routers, même si oui cest super léger. En plus Windows 10, si on en crois l'image;http://az648995.vo.msecnd.net/win/2014/09/Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416.png
Pourra aller sur les single board computers, alors je crois que s'il font la mise a niveau vers 10 ca pourrait etre plus léger.


Mais moi je crois que ce que Microsoft devrait vraiment faire c'est l'inverse, ils devraient débloquer le windows sur la Xbone, comme ca elle serait un vrai ordinateur, mais dans lequel tu mets les jeu de Xbox One, alors pour tout ceux qui aime pas avoir les problemes des ordinateurs, tu regles ca pour les jeux et en plus tu a un ordinateur complet pour moins de 400. en Plus avec framework 5.0 il y a l'ajout de OneGet qui est un gestionnaire de packet, comme dans linux avec yum ou apt-get, pour ceux qui connaisse, alors il pourrait y avoir un bien meilleur Windows Store. En tout cas c'est mon avis.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar tailslol » 29 Nov 2014, 21:49

Helvete Wrote:
VinceSS Wrote:J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone


Ce qui serai bénéfique pour la xbox one c'est un OS moins lourd et moins gourment en ressource... genre W-RT. Après une interface avec des tuilles moins grandes sa pourrais être bien !

wrt est que pour les systèmes arm ou risc...
et la one est un système x86/64 comme le pc.
c'est surtout le retard matériel et les optimisations a réafiner qui pose problème.

EDIT :

bill696 >

je crois qu'il parle de windows 8 rt pour tablettes arm...
mais bon moi
moi je pence l'inverse lol.
je trouve que Microsoft devrais créer un mode jeux/console super optimisé pour les os pc.
pour fabriquer des jeux plus stables et mieux équilibrés en ressources.
car sur certain jeux pc vive la perte de ressource et optimisations foireuses...
ça montrerais ce qu'ils ont appris avec les consoles.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2014, 22:06, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Xbox One : un nouveau dashboard prévu po

Message non lupar bill696 » 30 Nov 2014, 03:41

tailslol Wrote:
Helvete Wrote:
VinceSS Wrote:J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone


Ce qui serai bénéfique pour la xbox one c'est un OS moins lourd et moins gourment en ressource... genre W-RT. Après une interface avec des tuilles moins grandes sa pourrais être bien !

wrt est que pour les systèmes arm ou risc...
et la one est un système x86/64 comme le pc.
c'est surtout le retard matériel et les optimisations a réafiner qui pose problème.

EDIT :

bill696 >

je crois qu'il parle de windows 8 rt pour tablettes arm...
mais bon moi
moi je pence l'inverse lol.
je trouve que Microsoft devrais créer un mode jeux/console super optimisé pour les os pc.
pour fabriquer des jeux plus stables et mieux équilibrés en ressources.
car sur certain jeux pc vive la perte de ressource et optimisations foireuses...
ça montrerais ce qu'ils ont appris avec les consoles.


Le probleme avec ca c'est que c'est pas Microsoft qui controle les composantes des PC, eux ils on un OS, coté PC et c'est tout. Alors ce qu'ils offre coté optmisation c'est DirectX. Alors c'est un des gros problems du coté PC. L'optimisation foireuse dont tu parles vien du fait que les developeurs (cest peut etre plus la compagnie elle meme ) sont idiots car ils develope sur console et porte sur PC, en tout cas cest comme ca pour la majorité. Alors que justement avec les nouvelles consoles, s'il passait le gros de leurs temps a le faire sur pc et ensuite le porter sur console, le jeux serait super optimiser des deux coté. Je prend l'exemple de la seule compagnie dont je suis certain qu'il dev sur PC, CDprojectRed, avec witcher 3. Ils le font tout PC, et ensuite ils ont dit, qu'ils l'on mis dans la Xbone et que ca a démaré. Cétait un écran noir mais quand meme, ce qu'ils disait cest que cétait juste une histoire doptimisation et de drivers. Alors a mon avis, si tu commence le jeux sur pc et que tu le porte apres tu ajuste juste les drivers et les config, ensuite tu bloque le menu config, tu ajuste les config pour manettes, et voila.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 15 Sep 2010, 02:36
Prénom: Maxime
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen