Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie et un collector pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie et un collector pour l'Europe

Message non lupar Auxance M. » 27 Mar 2014, 07:30

En juillet, fais ce qu'il te plaît... ou deviens l'esclave de Tales of Xillia 2.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie et un collector pour l'Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie e

Message non lupar Lunean » 27 Mar 2014, 07:53

Comme pour le collecter du premier opus, la figurine est de très mauvaise facture. On est par exemple très loin du niveau de détail du songbird de l'ultimate songbird edition de bioshock, du niveau de détail du collecter de skyrim, de injustice ou même d'une figurine articulée play art.

Je parle en connaissance de cause, je suis collectionneur. :mrgreen:
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie e

Message non lupar dodogeek » 27 Mar 2014, 14:13

En même temps ces pas le même style de chose qui est modéliser tu compare des truc au travail graphique pointu a un truc plus manga avec moins de truc a détailler dans la sculpture.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie e

Message non lupar Ichimaru777 » 27 Mar 2014, 16:20

Enfin ça se précise.
Mais je pense pas prendre le collector.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie e

Message non lupar Lunean » 27 Mar 2014, 16:23

Je te l'accorde, mais Les playarts pour ne citer qu'elles sont des figurines variées. J'en ai des sephiroth, des sora de kingdom hearts, etc, dans un genre très manga mais dont la qualité et la finesse sont supérieures aux collectors de tales of xillia.

Par exemple, j'ai trouvé la figurine collector de bravely default très grossière.

Je veux bien qu'on profite de notre fanboyisme, mais seulement quand on ne nous prend pas pour des vaches juste bonnes à traire :)
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Tales of Xillia 2 : une date de sortie e

Message non lupar Hakase » 27 Mar 2014, 19:50

24 juillet... mon dieu comme les tales of sont lent à venir sur PS3, surtout qu'on se tape un english dub only d'une qualité toute relative, franchement discutable.
SVP me sortez pas que le ToS est sortie en dual parce qu'ils ont fait l'effort d'écouter les fans, ce jeu n'est pas du tout pointilleux sur le lips sync du coup ça leur posait aucun probs pour nous mettre les deux doublage...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen