Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressionnant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressionnant

Message non lupar Nobunagashi » 08 Oct 2014, 17:10

Le Nexus de Motorola s'annonce puissant.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressionnant
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressio

Message non lupar rachius » 08 Oct 2014, 17:58

:shock: Whaa, le multi-core de la Nexus 6 bat même les deux géants en dépassant la barre des 3000 !!!
J'espère franchement qu'elle sera aussi compétitive que ces deux gros mastodontes... histoire que la Nexus puissent aider les gens pauvres comme moi à l'acquérir ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressio

Message non lupar Ichigo-Roku » 08 Oct 2014, 21:30

Assez moyen en terme de perfs brutes, faire légèrement mieux qu'un S5 qui date de six mois, ou qu'un Note 3 ou Nexus 5 qui datent d'un an, pas terrible. Après ça ne reste que des perfs brutes, ça ne veut pas dire grand chose en pratique.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressio

Message non lupar 1evol » 08 Oct 2014, 23:04

Et 2 heures d'autonomie ? :D
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressio

Message non lupar Diaz13 » 09 Oct 2014, 00:23

L'iphone 5s se débrouille pas mal pour un Smartphone qui a déjà 1 an ;)
Sinon le N6 a l'air d'etre une bete :shock:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nexus 6 : un premier benchmark impressio

Message non lupar shiroxkuro » 09 Oct 2014, 05:28

Mon xiaomi mi4 fait 3175 en multicore sur ce benchmark. En même temps, ce sont les mêmes processeurs si je ne me trompe pas. Par contre il dépasse pas les 1000 en single core.

Après, comme dit plus haut, ce ne sont que des benchmark. Difficile de ne se fier qu'à ça.

Niveau autonomie le nexus devrait faire au moins aussi bien que le xiaomi je pense, donc une journée quasi complète avec une utilisation intensive ( plus de 4h de YouTube en HD, beaucoup de chat, de web / Facebook+ musique quand pas sur YouTube). Et du coup devrait tenir normalement 2 bonnes journée avec une utilisation modéré (pas de YouTube, un peu de chat et de web / Facebook et toujours un peu de musique, mais moins souvent), voir même un peu plus suivant l'utilisation évidemment.

Du coup je me demande si ça vient vraiment de Android L car le benchmark ne fait pas bien plus que le xiaomi mi4 sur kitkat. (enfin la taille et résolution de l'écran entre peut-être en compte aussi je ne sais pas).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen