Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique lors de la prochaine mise à jour système

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique lors de la prochaine mise à jour système

Message non lupar Ben » 29 Jan 2014, 14:19

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar kira s » 29 Jan 2014, 14:24

Je ne pense pas qu'une MAJ,réglera quoi que se soit,c'est du coté hardware et non software.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar revans » 29 Jan 2014, 14:26

ou tout simplement permettre au devs qui n'utilise pas la video de kinect de pouvoir l'utiliser pour autre chose
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar Kiori » 29 Jan 2014, 14:28

Pas tout à fait juste.
Tu peux avoir une très bonne machine mais un mal optimisé, mal pensé, mal codé ...
Microsoft à conçu DirectX donc il connaissent bien la bête qui fait tourner 99% des jeux actuels.
Apple en est le parfait exemble.
Software ils sont dépassé mais une fois en main c'est une autre affaire.
A vue de nez je dirais qu'il faudrait minimum le double pour rattraper la PS4.
Environ 20%, mais bon avec des drivers optimisé on sera encore plus comblé.
Et quand je vois Ryse je ne m'inquiète pas du tout de la puissance graphique de la console.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar noman » 29 Jan 2014, 14:36

Je ne veut pas défendre gro$oft, mais il y a une chose que beaucoup de monde oublie.

C'est que gro$oft a du revoir tout le pan software de la xbox afin d'y enlever les DRM suite à l'EEE 2013, et cela ne s exécute pas en quelques semaines. Voilà pourquoi les SDK/drivers étaient tout bogués et instable.

Puis comme écrit dans l'article kinect a un impact sur la console et donc sur l'expérience de jeu de l'utilisateur.
A cela il faut ajouter l'os de la xbox1(win8 parait il) qui lui aussi a un impact sur les performances de la machine.

Quand la xbox sera optimisé et débarassée de toutes ses entraves, la machine devrait offrir de meilleur performances.
Mais la je crois que pour le moment le public xbox1 subit ce que le public p$3 a subit.

La roue tourne comme on dit :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Jan 2014, 14:41

J'ai du mal a croire ces chimères ... mais nous verrons bien. Si c'est le cas c'est une bonne chose ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Jan 2014, 14:42

y a pas a dire la meilleur Xbox sa reste la première du nom y avait pas d'emmerde a l'époque :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar Edward L. » 29 Jan 2014, 14:47

Non c'est clair. Niveau architecture, c'était du X86 avec un Pentium III et coté logiciel, un os simpliste, spartiate mais efficace.

C'est vrai que ça me manque grandement quand tu vois la Xbox One et les autres consoles qui s'échine à proposer autre chose que du jeu et qui deviennent inutilement surchargées par des couches logicielles superflues...Tristesse :(

Courage à Crosoft pour gommer les imperfections. J'ose même pas imaginer le bordel que doit être le code avec les retraits de dernières minutes.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar bbuzz » 29 Jan 2014, 14:52

la Xbox One verrait ses performances graphiques "considérablement améliorées"


Nan mais LOL !! ah oui 8% c'est "considérable" :lol: :lol:
Image
bbuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Nov 2010, 19:56
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar bignoze1 » 29 Jan 2014, 15:04

Et voilà comment Microsoft va faire regreter à pas mal de monde d'avoir lâcher 500€ . On nous dit prenez cette console, elle coûte 100€ plus cher que la concurrence mais il y a une superbe caméra qui sera super utile dans les jeux et qui permet des interactions de malade ...
Aujourd'hui on apprend que Microsoft prépare une mise à jour qui va libérer les 8% de puissances réservés à kinect 2 pour la réserver à la console, ou comment Microsoft commence à délaisser un accessoire qui s'il n'est pas soutenu va tomber dans les lymbes .

Après vous en pensez ce que vous voulez
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar Helvete » 29 Jan 2014, 15:10

""Tomb Raider: Definitive Edition, si la version Xbox One avait eu les 8 % de GPU supplémentaires, elle aurait pu voir son framerate se stabiliser autour de 30 fps au lieu de varier comme nous avons pu le constater dans le comparatif du site Eurogamer.""

Euh je trouve Tombe Raider Xbox One très stable/constant en 30 images secondes
c'est la version PS4 qui est particulièrement instable en atteignent que parfois les 60 i/s !!

Donc a mon avis y a erreur, si la Xbox One avait eu ces 8% les développeurs aurait sans doute poussé la console pour un framerate plus élevé, vue que c'est justement pour qu'il soit stable un maximum qu'il a été limité a 30i/s !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - La Xbox One recevra un boost graphique l

Message non lupar Raezen » 29 Jan 2014, 15:14

Vue que mon Kinect est toujours débranché car totalement inutile sur Ghost et BF4 (pour ma part) donc ma One fonctionne au max. Je blague même si il est vraiment déco car c'est accessoire pour casual pour le moment et le sera tout du long de cette génération.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen