Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffres pour le modèle de 5,5 pouces

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffres pour le modèle de 5,5 pouces

Message non lupar Nobunagashi » 09 Aoû 2014, 12:03

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Yofta » 09 Aoû 2014, 12:14

:shock: Mais je suis sur qu'ils en vendront quand même des millions.
Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
Avatar de l’utilisateur Yofta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 01 Déc 2008, 22:06

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar bignoze1 » 09 Aoû 2014, 12:16

ok c'est trop cher, les ventes vont surement baissés mais pas les bénef gg à eux
en revanche à ce prix là j'espère que la batterie sera en or
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Diaz13 » 09 Aoû 2014, 12:34

Moi je prendrais l'iphone 6 4,7 pouces mais avec le 5,5 Apple va se gaver :shock:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar xXKevinxX » 09 Aoû 2014, 13:32

Yofta Wrote::shock: Mais je suis sur qu'ils en vendront quand même des millions.


Les gens me font trop rire, avec Apple, t'as même pas besoin de parler d'obsolescence programmée, les pigeons achètent directement le nouveau une fois qu'il sort tout ça parce que c'est le chiffre au dessus et que c'est le dernier qui est sorti.. Je comprendrai jamais ces gens qui font ça juste pour se démarquer.. Je suis toujours avec mon iPhone 4 qui a plus de 3 ans et il fonctionne très bien, pourquoi le changer ? Un téléphone c'est un téléphone. Surtout quand tu sais que Apple t'encule niveau Hardware alors que niveau composant, tu trouves pareil à moindre prix qu'eux... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Silver » 09 Aoû 2014, 13:34

Et vous y croyez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déjà, votre conversion euro/dollar est foireuse, tout le monde sait qu'Apple utilise $1 = 1 €.

Ensuite, plusieurs scénarios existent pour les prix :

• Scénario 1, l'iPhone 4,7 pouces va calquer les prix actuels de l'iPhone 5s (699/799/899) tandis que l'iPhone 5,5 pouces, s'il existe, coûtera $100/100 € de plus (799/899/999).

• Scénario 2, l'iPhone 4,7 pouces va calquer les prix actuels de l'iPhone 5c (599/699/799) et l'iPhone 5,5 pouces calquera ceux du 5s (699/799/899).

• Scénario 3, le dernier : une différence de seulement $50/50 € entre les deux modèles, le plus cher calquant les prix de l'iPhone 5s. iPhone 4,7 pouces à 649/749/849 et 5,5 pouces à 699/799/899.

Je ne vois pas de prix à quatre chiffres. L'iPhone le plus cher était l'iPhone Edge (iPhone1,1). Depuis, les prix n'ont cessé de baisser (ou de stagner) outre-Atlantique. Les augmentations en Europe viennent des taxes. Et je suis certain que les iPhone7,1 et iPhone7,2 (iPhone 6) n'augmenteront pas également.

Quant à l'existence de deux tailles différentes, c'est discutable car je vois mal Apple, qui vante la simplicité de sa gamme, proposer deux modèles différents en même temps. L'iPhone 5s et l'iPhone 5c étant les deux exceptions, car l'iPhone 5c calquait les caractéristiques du 5, donc il n'y avait rien de spécial à faire. Là, deux tailles d'écrans différentes, ça me paraît trop compliqué pour Apple. Mais d'un autre côté… Xcode 6 propose bien les tailles de chaque iPhone et iPad en plus d'une taille "Resizable iPhone" et "Resizable iPad"… 

J'espère en tout cas que l'iPhone 5,5 pouces ne verra pas le jour. Bien trop grand.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar zboubi23 » 09 Aoû 2014, 13:59

J'étais motivé pour enfin changer mon 3GS :) Si c'est le cas pour le prix du 6, il va repartir pour minimum une année de service le pauvre.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 885
Inscription: 18 Juil 2009, 23:31

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Nobunagashi » 09 Aoû 2014, 15:55

Silver Wrote:Déjà, votre conversion euro/dollar est foireuse, tout le monde sait qu'Apple utilise $1 = 1 €.


iPhone 5s sur le store US :
- 16 Go 649 $
- 32 Go 749 $
- 64 Go 849 $

iPhone 5s sur le store FR :
- 16 Go 709 €
- 32 Go 811 €
- 64 Go 917 €

Soit je suis décidément très mauvais en maths, soit la conversion 1 $ = 1 € n'est pas d'actualité pour Apple.
Tu es resté coincé à l'époque de Steve Jobs. Depuis le début de l'ère Tim Cook, beaucoup de choses ont changé du côté de Cupertino...
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Almeti » 09 Aoû 2014, 15:59

Je m'attendrais plutôt à un prix maxi de 949 ou 999 $/€ en 64Go. Va falloir penser à switcher sur Android! XD
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Minarulother » 09 Aoû 2014, 16:08

J'espère que tout ceux qui achèteront ce téléphone auront un pot de vaseline avec eux. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar bob » 09 Aoû 2014, 16:56

Minatolother Wrote:J'espère que tout ceux qui achèteront ce téléphone auront un pot de vaseline avec eux. :mrgreen:

Et tu te crois drôle > il y a pas que Apple qui coûte cher niveau téléphone :)

HS @nobu C’est fou comment tu arrive a relayer les informations que tu as envi de relayer, il y a plus de news importante dans la partie news des membres pour iOS que en officiel. Tu va me répondre que « Bob je suis tout seul avec yamin, je peux pas tout couvrir «  mais recruter dans ce cas là, Depuis la nouvelle interface iPhoneGen (avant qje ça devienne GamerGen) ça part en couilles. Avant quand il y a avais l’équipe a Silver il y avais au moins 10 news par jour, et vous étiez les premiers sur l’actualité iOS mais depuis leur départ et le notre plus rien. Ce qui est dommage, car iOS était un bon site…
Ps On était devenu 1er site gen (on avait dépassé PS3Gen oui :D !) et on avait tuer tous les concurrents, même mac4ever. Il restait que MacG on était pas très loin. C'est vraiment dommage ce qu'est devenu le site

Et pour info > les tarifs ont augmenté fin 2013 chez nous à cause des taxes.
Dernière édition par bob le 09 Aoû 2014, 17:25, édité 2 fois.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prix à quatre chiffre pour

Message non lupar Valiran » 09 Aoû 2014, 17:18

Et encore une fois les prix affichés sur les sites marchand US sont affichés hors taxe, qui est différente en fonction de l'état de résidence de l'acheteur et qui est calculée au moment de payer grace à l'adresse de livraison dudit acheteur.

En Fance les prix sont TTC car la taxe est la même que l'acheteur habite Paris ou Saint-Paul des Fonts...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen