Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation et la stabilité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation et la stabilité

Message non lupar Nobunagashi » 09 Fév 2015, 21:38

Alors qu'iOS 8.2 pourrait arriver dans quelques semaines, les premières rumeurs au sujet d'iOS 9 commencent à apparaitre sur la Toile.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation et la stabilité
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation e

Message non lupar Boumouse » 09 Fév 2015, 21:45

Ah bah il serait temps, moi je suis resté sous iOS 8.1.1 vu que iOS 8.1.2 et iOS 8.1.3 ne change rien niveau fluidité (voir les articles), bref maintenant je préfère attendre ... !!! lOol :-/
Dernière édition par Boumouse le 10 Fév 2015, 02:47, édité 3 fois.
Boumouse Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 30 Sep 2014, 20:35
Localisation: FRANCE
Prénom: LUDOVIC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation e

Message non lupar tirano53 » 09 Fév 2015, 21:48

je me plain plus de la 8.xx
maintenant l'pod galère dans l'appli Music et m'oblige à utilise une appli externe pour retrouve la fiabilité d'autant.
la 9.xx on va galère sur le springboard?
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation e

Message non lupar MDProz » 09 Fév 2015, 23:03

:)

Parler d'iOS 9 maintenant pour marquer le coup sur les problèmes de stabilités ou autres sur iOS 8 ne me rassure pas vraiment en fait. La 8.2 arrive en mars, cela sous entend que l'effort de la pomme à la rendre fluide ne sera pas au RV ? Ce serait dommage je pense. D'autant plus que la version 8.3 est déjà auprès des développeurs pour la tester donc ce serait encore plus dérisoire d'avoir laisser passer cette possibilité de stabilité et fluidité.

Au delà de tout ceci, j'espère fortement qu'Apple aura prévu d'améliorer grandement les versions 8.2 et 8.3 avant de proposer sa grande illumination pour iOS 9 :)

Pour ceux qui auraient des problèmes de fludité, vous pouvez toujours aller dans Réglages -> Accessibilité -> réduire les animations et activer. Cela fournira un gain certain pour votre appareil.
Et pour ceux qui est du reste, plus qu'à espérer que cela s'améliore surtout pour des appareils d'ancienne générations que l'on ne retrouve pas sur les plus récents mais ça, c'est normal me direz vous ^^
Bref, pas pressé de voir cet iOS 9 tant il y a à faire pour iOS 8 ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - iOS 9 serait centré sur l'optimisation e

Message non lupar Ichigo-Roku » 09 Fév 2015, 23:48

Venant d'un Nexus 5 avec un Android stock plutôt stable, j'avais un peu peur, mais finalement j'ai agréablement été surpris par la stabilité d'iOS 8 (sur l'iPhone 6). Du coup c'est assez marrant de voir qu'il y a aussi des plaintes dessus !

Mais de toute manière je trouve que ça n'a pas d'intérêt de parler d'iOS 9 maintenant. J'irai même jusqu'à dire que je ne vois pas d'intérêt à sortir des nouvelles versions tous les ans. Parler d'iOS 9 une fois que tous les devices supportants iOS 8 n'aient plus de problèmes, ça serait plus intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen