Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et compatibilité avec le PlayStation Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et compatibilité avec le PlayStation Move

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Oct 2014, 10:45

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar rachius » 08 Oct 2014, 11:29

Ooh, la vache !! 50 Go de téléchargement... ça va prendre pas mal de temps pour se télécharger.
Bonne chance pour ceux qui le téléchargeront dans leur console... surtout sur la One (faudra y jouer le lendemain) :lol:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

compatibilité avec le PlayS

Message non lupar hlnkevin » 08 Oct 2014, 11:38

Les 50 giga sont une chose mais personne a vue pour le multi ?

2-30 joueurs ya moyen de s'éclater :D
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 23 Mar 2012, 18:07
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Oct 2014, 11:53

c'est clair vive l'ADSL :shock:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: compatibilité avec le PlayS

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2014, 12:01

hlnkevin Wrote:Les 50 giga sont une chose mais personne a vue pour le multi ?

2-30 joueurs ya moyen de s'éclater :D

Rien de nouveau, donc tout le monde l'a vu mais s'en fou à vrai dire ^^ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: compatibilité avec le PlayS

Message non lupar GuenosNoLife » 08 Oct 2014, 17:55

hlnkevin Wrote:Les 50 giga sont une chose mais personne a vue pour le multi ?

2-30 joueurs ya moyen de s'éclater :D

J'attend plutôt à serveur privé car la GTA:O est vraiment de la daube :lol:

SAMP +500 slots, plus fun, avec RP ou FREE ou zombie... J'hâte d'y jouer GTA 5 en RP soit le bordel avec +500 slots x)
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 20 Juil 2013, 14:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar Chris Tophe » 08 Oct 2014, 20:58

si c'est comme diablo 3 qui pesait plus de 40 Go,desolé j'ai plus le chiffre exact. Et qu'au final c'était à cause du paquet de langue inutile qui était télécharger avec le jeu.
Et puis même s'il faut 50 Go, commencé à le telecharger maintenant, vous pourriez y jouer quand il sortira.
ADSL max 2+ : 20 Mbit soit c'est environ 2.5 mo/sec, je vous laisse calculé moi j'ai pas envie, je sais juste que ça va être long. Bon courage...
Perso, ça sera sans moi, je l'ai eu sur ps3, je vais pas déboursé 50 à 60 euro pour une copie, même améliorer d'un jeu que j'ai déjà terminer.
Faut pas pousser, le jeu aurait pu avoir ce niveau de graphique quand il est sorti, mais non. Je doute que rockstar ne sache pas utiliser des ressources graphique pour faire des jeux de qualité sur ps3/xbox 360.
Et puis ce faux debat chez Rockstar sur "on ne sait pas si on fera GTA 5 sur next gen" La bonne blague avant meme que le jeux sorte, il avait prevu le coup.
Avatar de l’utilisateur Chris Tophe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 14 Aoû 2014, 10:59

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar Diaz13 » 09 Oct 2014, 01:51

GTA 5 compatible avec la wiimo...Le playstation move ?Elle est ou la caméra caché ? :lol:
50gb ?C'est pas étonnant quand tu vois les 42gb pour COD Ghost
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar Metalix64 » 09 Oct 2014, 07:22

Ca devient n'importe quoi une telle taille ... surtout pour les gens qui sont en ADSL2 ...
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar natsudark » 09 Oct 2014, 07:45

Wolfenstein ps4 47gb plus 5 de mise a jour....
J'ai une quinzaine de de jeux ps4, mais la je me dit qu'il faut 1 to ou 2 meme en un an mon disque dur il reste rien ou quoi 100 gb..

Avec les 4 gros jeux qui arrive pour moi, je pense que sony devrait sortir une ps4 1to.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar saranghae » 09 Oct 2014, 19:53

Metalix64 Wrote:Ca devient n'importe quoi une telle taille ... surtout pour les gens qui sont en ADSL2 ...


Ca devient pas n'importe quoi, c'est dans l'ordre des choses. Uncharted 2/3, GOW 3 étaient à 40+ Go, donc non. C'est le développement de la fibre qui est chaotique, pas la taille des jeux.

Après, perso à 600Ko de débit effectif, je mets 24 heures pour dl 30 Go, ça va c'est pas la mer à boire quand on veut quelque chose... en attendant la fibre.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - GTA V : 50 Go pour l'installation et com

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Oct 2014, 21:55

Chris Tophe Wrote:si c'est comme diablo 3 qui pesait plus de 40 Go,desolé j'ai plus le chiffre exact. Et qu'au final c'était à cause du paquet de langue inutile qui était télécharger avec le jeu.
Et puis même s'il faut 50 Go, commencé à le telecharger maintenant, vous pourriez y jouer quand il sortira.
ADSL max 2+ : 20 Mbit soit c'est environ 2.5 mo/sec, je vous laisse calculé moi j'ai pas envie, je sais juste que ça va être long. Bon courage...
Perso, ça sera sans moi, je l'ai eu sur ps3, je vais pas déboursé 50 à 60 euro pour une copie, même améliorer d'un jeu que j'ai déjà terminer.
Faut pas pousser, le jeu aurait pu avoir ce niveau de graphique quand il est sorti, mais non. Je doute que rockstar ne sache pas utiliser des ressources graphique pour faire des jeux de qualité sur ps3/xbox 360.
Et puis ce faux debat chez Rockstar sur "on ne sait pas si on fera GTA 5 sur next gen" La bonne blague avant meme que le jeux sorte, il avait prevu le coup.

J'aime les personnes qui parlent sans connaitre... Faire le jeu tel qu'il sera sur next gen, le tout sur old gen, c'est juste impossible. Il suffit de voir à quel point GTA bug sur gen actuelle... Bref.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen