Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la Xbox One et la PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar revans » 30 Sep 2013, 13:25

@noman

montre nous donc cette close
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar azertyxpp » 30 Sep 2013, 13:46

oups931 Wrote:
Final-Echo Wrote:
fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .


Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.

Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.


les exclus ps4 casse pas 3 brique non plus ta une explications pour sa aussi
la one tire en rien la ps4 ver le bas . les deux constructeur on fais de la com mensongere faut pas cherchez plus loin

Juste comme ça as vu Deep Down en gameplay au TGS ? Désolé mais toutes les exclues MS peuvent partir la queue entre les jambes et en boitant. Oui cette exclues est très représentative du faussé entre la PS4 et la Xbone, après faudrai peut être regarder ce que propose vraiment la PS4 avant de s'avancer autant même si on s'en fout juste histoire d'être crédible.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar fazereric » 30 Sep 2013, 13:53

Final-Echo Wrote:
fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .


Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.

Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.
je voie que la vérité blesse mon garçon c est vrai que vous ne remettez j ai en question sony c est une habitude chez vous.
fazereric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 27 Sep 2013, 15:23
Prénom: trrr
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Sep 2013, 14:01

Deep Down, c'était intéressant jusqu'à ce qu'on annonce que c'est un free to play...
C'est un peu pareil avec Killer Instinct. Je suis déçu qu'il ne comporte que 8 malheureux persos. Je pense que Microsoft va lui appliquer la sauce DBZ : sortir la même chose avec X personnages en plus tous les deux ans.

Maintenant, ce qu'il faut que certains comprennent, c'est que chez Sony ça fonctionne différemment des deux autres. Ils annoncent leurs jeux 150 ans avant, et donc réutilisent longtemps la même carotte pour attirer les joueurs. Chez Microsoft, ils sortent quand même 3 gros jeux exclusifs en boîte dès la sortie de la console. Chez Sony, il y a KillZone au lancement, inFamous un peu plus tard, et puis ben, faut attendre... Cela dit, il y aura du bon en démat' à bas prix (>15€) des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar nathrakh » 30 Sep 2013, 14:13

Du 720p -.-
J'espere vraiment que ce ne sera pas la norme pour la nouvelle gen.
marre de cette reso de merde
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar noman » 30 Sep 2013, 14:32

fazereric Wrote:
Final-Echo Wrote:
fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .


Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.

Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.
je voie que la vérité blesse mon garçon c est vrai que vous ne remettez j ai en question sony c est une habitude chez vous.


J'avais perdus 20mn de mon temps à rédiger un message complet et plutôt constructif sur le pourquoi suivre macrosoft ne serait pas bon pour le jeu vidéo en générale, mais la raison est intervenue. :roll:

Du coups je te dirais juste grandis, cultive toi, et tu verras microsoft sous un angle bien moins sympathique.

Et peut importe le domaine ou cette société est implantée. (dernier exemple en date nokia ...)

Note bien que je ne parle pas de $ony qui est pas beaucoup mieux.

Bref
Etre fanboy congestionne l'esprit et rend très obtus pour pas dire très con.
A bon entendeur fait gaffe ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar hlnkevin » 30 Sep 2013, 14:42

De toute fasson cest bien connue MS a toujours été la cause du faite que les jeux ps soit pas aussi bien fait qu'il le devrait.

et M..DE coi vous pensez vraiment que la nouvelle gen gardera cest résolution la, il faut réfléchir un peut les console sont bien plus puissante que la gen précédente, laissez le temps au éditeur de bien tiré profie au max. Il ont quand même mis 8 ans sur cette gen. Ont en reparlera dans quelque année.
rappeler vous au début de cette gen la hd commencer tous juste et pourtant quelque jeux tourne même en 3D. Mais c'est vrais on auras jamais mieux. Que 720p et 60fps ......
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 23 Mar 2012, 18:07
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar james2sang3 » 30 Sep 2013, 14:59

Tu pourrais avoir raison, si la logique avait continué comme ça, mais tu as tord :
L'architecture est totalement différente, celle des nouvelles consoles n'a plus de puissance secrète. C'est une architecture basée sur le pc et les jeux sont développés sur PC. Étant donné que les PCs sont bien en avance question résolution et vitesse d'affichage alors non y aura pas/plus cette evolution. Y aura bien sur une optimisation mais rien de tout ce qu'on a pu connaître avant comme différences énormes entre le début et la fin de vie d'une console.
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar Anonyme 999 » 30 Sep 2013, 16:25

fazereric Wrote:
Final-Echo Wrote:
fazereric Wrote:ils faut pas croire tous se quond vous dit .forza il tourne a combien d après vous a se que je vois la xbox one a tous les mots de la terre arrêté gamergen de dire n importe quoi sans avoir de preuve de se que vous dites .


Forza est un jeu de couse ... c'est pas un monde avec enormement de choses a afficher, faut comparer le comparable.
Sinon on dit des maux, pas des mots.

Faut arreter de prendre la mouche dès qu'on dit du mal de la One hein ... on les invente pas les news, et comme niveau puissance brute PS4 > One, on est en droit de remettre en question les effets de la One.
je voie que la vérité blesse mon garçon c est vrai que vous ne remettez j ai en question sony c est une habitude chez vous.


:lol:
Et bien, mossieur le vieillard aigris, laisse moi t'expliquer une chose : je n'achète pas une console parce qu'elle a un gros zizi, mais parce qu'elle a de bons jeux. C'est ça, être un vrai joueur comme tu dis. Je me moque que la Xbox soit la plus puissante ou inversement. Tout ce qui compte, c'est les jeux dessus. Alors oui, faut arrêter de prendre la mouche et de traiter de fanboy le premier qui n'est pas d'accord avec toi.

Les caractéristiques, c'est sur le papier, je les aient pas inventés. De toute façon, l'histoire nous a montré que la console la plus puissante n'est pas la meilleure en terme de vente/jeux (Gamecube), encore faudrait-il que tu ai connu cette époque. Alors, arrête de t'exciter au moindre mot sur la Xbox qui ne fait pas parti de ton vocabulaire, la PS3 n'était pas exempte de défauts et c'est pas moi qui vais dire le contraire. LE monde ne tourne pas autour de la One, ou du dernier Iphone, faut aussi savoir être objectif, les chiffres le montre je l'invente pas, je vais pas te dire que la Xbox est plus puissante niveau hardware alors que c'est faux !

Alors continue à défendre ta console corps et ame si tu en ressent le besoin, on s'en moque. En attendant, merci de rester courtois, ça fait parti des règles du forum. :)

Certains ici ont oublié le plaisir de jouer j'ai l'impression, au profit de celui qui a la plus grosse console ...

EDIT : Oui je suis animateur Sony, comme j'aurais pu être animateur Nintendo ou Android, ça ne fait pas de moi un Fanboy pour autant. (Dixit ma photo de profil)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar eSkYcHo » 30 Sep 2013, 17:48

Une vidéo en 720p 60fps sera plus nette, plus fluide et donc plus agréable à regarder. La distorsion de l'image est accentuée en 1080p 30fps.

Cela m'étonnerait que EA fasse un mauvais choix
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar Darthreign » 30 Sep 2013, 19:15

gabitbol23 Wrote:sinon il a été dit que la ps4 avait un gpu similaire a une 7870. j'pensais quand meme qu'une 7870 sortairai du high en 1080 45fps.


Je l'ais (en version mobile) et je peut te dire que j'en suis pas déçut ;)

1080p => 115FPS avec le test de Valve ;)

En rajoutant l'APU (processeur couplé à une carte graphique) AMD A10-4800, je tourne à 220FPS :3

Sur Battlefield 3 je suis à 44FPS en moyenne en fullHD avec la config casi-similaire à celle de la PS4. (j'ai qu'un quad core contrairement à la PS4 qui a un APU AMD Jaguar (série A10) octo-core).

Et tout ça sur un PC portable :D
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Battlefield 4 : 720p et 60 FPS pour la X

Message non lupar Se7en512 » 30 Sep 2013, 20:34

J'espère que c'est un problème d'optimisation et pas de puissance ... parce que sinon la ps4/One est presque déjà morte ... :o
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen