Forums GAMERGEN

Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Amaury M. » 21 Oct 2013, 20:08

Il a carrément raison (j'en ai un exemple chez moi de joueur CoD...), mais punaise, sortir ça, c'est chaud quand même :shock: . C'est quand même le prod' exécutif, c'est pas trop dans son intérêt de fâcher les fans de sa série...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25967
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Oct 2013, 20:26

Il s'en fou Clint, il le dit lui même que ça se vendra de toute façon.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Standoff_1 » 21 Oct 2013, 20:53

Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"

Ceci est votre titre. Hors, dans la déclaration de Mark Rubin je ne vois pas écris cela mot pour mot donc merci d'enlever les guillemets qui sont fait pour, je le rappelle, citer le texte.
Standoff_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 01 Sep 2011, 01:13
Prénom: Johan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Oct 2013, 20:54

Il n'a pas tort , mais je ne me sens pas concerné :)
J'attend et prend beaucoup plus de plaisir des nouveautés comme il y eu The last of us , beyond two souls , dragons crown , ni no kuni et j'en passe !!
Les franchises comme call of duty , fifa , gta ne m'apporte pas autant de plaisir personnellement ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar ano0 » 21 Oct 2013, 21:18

ET dans le fond, on peut rajouter à la liste Battlefield, qui s'y rapproche très vite aussi ... d’ailleurs on l'a bien vu il y a quelques jours , après des déclarations des resp de chez dice, qui disait, ne pas vouloir faire son jeu trop hardcore gamer, sinon une parties des gens ne pourraient pas y jouer ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar eSkYcHo » 21 Oct 2013, 21:41

DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Il faut bien penser au noobs quand même !

Je n'ai pas aimé cette annonce et j'espère que Dice ne va pas tomber aussi bas car je passerais mon chemin. J'adore Battlefield alors qu'il fasse cela avec la série Modern Warfare...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar littlemana » 21 Oct 2013, 22:21

Moi je suis un vrais hard core gamer .
Je joue pas à CoD . J'ai torcher toute les version d'angry birds sur mon iphon le reste c'est de la merde 8-)
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 233
Inscription: 18 Aoû 2008, 22:47
Localisation: Dans le Netherworld
Prénom: marc
Pays: France

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Darkshad66 » 21 Oct 2013, 22:42

littlemana Wrote:Moi je suis un vrais hard core gamer .
Je joue pas à CoD . J'ai torcher toute les version d'angry birds sur mon iphon le reste c'est de la m***e 8-)


Pff,mw g pass mè journé sur Temple run #Eazy #TuPeuxPasTest #Wesh
:mrgreen:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 256
Inscription: 27 Aoû 2013, 20:04

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Oct 2013, 23:14

Standoff_1 Wrote:Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"

Ceci est votre titre. Hors, dans la déclaration de Mark Rubin je ne vois pas écris cela mot pour mot donc merci d'enlever les guillemets qui sont fait pour, je le rappelle, citer le texte.


Cela se discute et quand j'ai publié, je me suis posé la question. Cela dit, quand il prime "les joueurs ne sont pas des hardcore gamers ou même des joueurs tout court", le sens est le même. J'ai donc opté pour les garder.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar bignoze1 » 21 Oct 2013, 23:37

Je vois pas ou est le soucis, beaucoup de personnes se prennent une console juste pour jouer à FIFA ou cod avec des potes, après il ne leur est pas interdit de migrer vers d'autres horizons
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Infinity Ward :

Message non lupar JK-974 » 22 Oct 2013, 03:24

je vais être entièrement d'accord avec eux bon nombre de mes amis pense quand passant leur vie sur COD peuvent ce dire geek, alors qu'ils ne jouent a rien d'autre.
lé ga je suis navré de vous décevoir mais être un Gamer ce n'est pas jouer a COD!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 20 Mai 2008, 18:30

Re: Infinity Ward :

Message non lupar Anon960 » 22 Oct 2013, 04:52

Standoff_1 Wrote:Infinity Ward : "Les joueurs de Call of Duty ne sont pas de vrais joueurs"

Ceci est votre titre. Hors, dans la déclaration de Mark Rubin je ne vois pas écris cela mot pour mot donc merci d'enlever les guillemets qui sont fait pour, je le rappelle, citer le texte.

Je suis d''accord avec magix et Clint. Ce sont les propos exactes ou presque de ce qu'il dit en traduction française.
Avatar de l’utilisateur Anon960

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen