Forums GAMERGEN

inFAMOUS : pour les 10 ans du jeu, Sucker Punch dévoile des anecdotes de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS : pour les 10 ans du jeu, Sucker Punch dévoile des anecdotes de développement

Message non lupar Amaury M. » 27 Mai 2019, 16:53

Les développeurs reviennent sur quelques éléments du jeu qui ont été modifiés ou supprimés avant la sortie.

Accéder à la news : inFAMOUS : pour les 10 ans du jeu, Sucker Punch dévoile des anecdotes de développement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: inFAMOUS : pour les 10 ans du jeu, Sucker Punch dévoile

Message non lupar GazetteSDF » 27 Mai 2019, 17:47

j'adore les inFamous, tous platinés. Et les idées oubliées auraient été sympa, il faut qu'ils en fasse un nouveau inFamous avec ce genre d'idée. Les véhicules, le skate énergétique, se changer pour l'anonymat ... Ce serait vraiment sympa.
Je pense qu'il y a moyen de faire un personnage à pouvoir, qu'il puisse devenir un héros ou un anti héros et commencer avec peu de pouvoir et donc commencer comme un GTA Like pour finir en inFamous like.
j'espère qu'ils referont un inFamous un jour
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen