Forums GAMERGEN

inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention au fait que ce soit une fille plutôt qu'un garçon"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention au fait que ce soit une fille plutôt qu'un garçon"

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Juin 2014, 21:09

Envie d'en savoir un peu plus sur l'univers d'inFAMOUS ? Brian Fleming, producteur du jeu et créateur de Sucker Punch, nous a accordé une interview exclusive lors de l'E3.

Accéder à la news : inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention au fait que ce soit une fille plutôt qu'un garçon"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention

Message non lupar Belziane » 23 Juin 2014, 21:50

J'ai du mal a avoir envie de faire ce dlc, ce personnage m'a pas intéressé... c'était secondaire, on prends on passe au suivant...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: inFAMOUS: First Light - 'Nous n'avons pas fait attention

Message non lupar saeba25 » 23 Juin 2014, 23:05

Franchement je ne voie pas l’intérêt ?

On la croise dans le scenario principale, elle nous raconte brièvement son passé (par vision) et on gagne son pouvoir...sa me suffit largement.

Sa serais un personnage mystère qui nous vient en aide de temps en temps tous en restant dans l'ombre, là ok

Pour cette épisode, un DLC sur augustine de son époque simple soldat militaire à commandant (je ne sait plus quel grade elle a...) du DUP, afin de comprendre sa façon de voir et son changements d'attitude vis a vis des porteurs serais plus intéressent (une sorte de chasse aux porteurs avec des révélations), la sa le ferait.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen