Forums GAMERGEN

Inazuma Eleven Ares : longue bande-annonce pour ce nouvel univers, bracelet connecté, mais pas de console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Inazuma Eleven Ares : longue bande-annonce pour ce nouvel univers, bracelet connecté, mais pas de console

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2016, 10:28

Inazuma Eleven va connaître un reboot, un vrai, en revenant aux origines de la série et en oubliant les extraterrestres, pour se concentrer sur le football.

Accéder à la news : Inazuma Eleven Ares : longue bande-annonce pour ce nouvel univers, bracelet connecté, mais pas de console
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Inazuma Eleven Ares : longue bande-annonce pour ce nouve

Message non lupar nenoro » 27 Juil 2016, 11:42

Pas de version 3DS j'ai peur.

Un bracelet pour booster un des perso un peu comme pokemon version (je sais plus quelle version)

Un anime après IE > Je veux voir une histoire différente.

Mais Level 5 va pas abandonner les joueurs de 3DS c'est quand même une licence importante (ok y'a Yokai Watch).

OMG Fubuki et Atsuya !!!!!
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Inazuma Eleven Ares : longue bande-annonce pour ce nouve

Message non lupar Decapno » 27 Juil 2016, 13:07

Peut être sur smartphone.... j'espère vraiment pas .
Avatar de l’utilisateur Decapno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 21 Juil 2012, 17:36
Localisation: Cape Town
Pays: Afrique Du Sud
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen