Forums GAMERGEN

Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est décédé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est décédé

Message non lupar Auxance M. » 19 Juin 2020, 14:36

L'acteur britannique Ian Holm vient de nous quitter à l'âge de 88 ans.

Accéder à la news : Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est décédé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est d

Message non lupar VinceSSJ » 19 Juin 2020, 15:31

Je parlais de lui encore récemment avec mes proches, j'avais beaucoup aimé son interprétation dans le Seigneur des Anneaux. RIP :|
Par contre, la photo de l'article ne lui rend vraiment pas honneur... Parler de sa mort et afficher la photo d'un de ses personnages décapité, je trouve ça un peu malsain.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est d

Message non lupar xav70 » 19 Juin 2020, 16:19

VinceSSJ Wrote:Je parlais de lui encore récemment avec mes proches, j'avais beaucoup aimé son interprétation dans le Seigneur des Anneaux. RIP :|

Moi aussi, ça fait bizzare. Car je me suis refait Alien Isolation pendant le confinement et ça m'a amené à me pencher sur l'acteur.

VinceSSJ Wrote: Par contre, la photo de l'article ne lui rend vraiment pas honneur... Parler de sa mort et afficher la photo d'un de ses personnages décapité, je trouve ça un peu malsain.

J'ai pensé pareil. Soit on met une photo de Ash plus présentable, soit on met celle-ci accompagnée d'autres photos des différents films qu'il a fait. Mais celle-ci toute seule, pour une telle annonce, bof bof.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est d

Message non lupar Glatze Metzger » 20 Juin 2020, 09:49

Qu'il repose en paix à Aman.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: Ian Holm, célèbre Bilbo le Hobbit et Ash de Alien, est d

Message non lupar DplanetHD » 20 Juin 2020, 11:54

R.I.P. pour ce grand Monsieur, condoléances à ses proches et sa famille…

Personnellement la photo d’Alien ne m’a pas choqué (dans ce contexte) car c’est pour moi une image d’un de ses rôles les plus marquants dont je garde un souvenir toujours précis, et cela ne m’a rappelé que combien je l’avais trouvé excellent dans ce personnage très marquant…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen