Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 million de ventes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 million de ventes

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Mai 2014, 12:30

Les fans seront-ils au rendez-vous ?

Accéder à la news : Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 million de ventes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar Darkpimp94 » 16 Mai 2014, 12:39

Hey c'est bon les gars ça va aller, depuis quelque temps ils ne disent que ça chez Nintendo, 4/millions de vente grâce à MK8, maintenant 1 M grace au fan de ZELDA... :x C'est ça votre passion du jeux vidéo les gens sont pas des vache à lait :|
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 18 Déc 2013, 16:09
Prénom: HILLEL
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar ramax » 16 Mai 2014, 12:53

Vaches à lait ? qu'est ce que tu raconte ? ils ne font pas des jeux vidéo pour les vendre à personne non plus ...

Les joueurs qui ont des wiiU se plaignent de ne pas avoir assez de bons titres, alors quand il y en a un de dispo qui leurs plait pourquoi ne l’achèteraient ils pas ? pour ce Zelda je ne suis pas certain de le prendre, mais pour Mario kart 8 cela fait longtemps que je l'ai preco et je ne suis pas le seul !
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Mai 2014, 14:55

Darkpimp94 Wrote:Hey c'est bon les gars ça va aller, depuis quelque temps ils ne disent que ça chez Nintendo, 4/millions de vente grâce à MK8, maintenant 1 M grace au fan de ZELDA... :x C'est ça votre passion du jeux vidéo les gens sont pas des vache à lait :|



euh... déja c'est un type de Koei et non nintendo qui parle.
Deuxiemement, quand sony dit qu'ils prévoient d'écouler X ps4 grace au fait que c'est une playstation, les gens crient au génie...

en quoi c'est mal de faire des ventes?


Pour ma part, je pense prendre ce jeu (j'aime beaucoup les samurai warriors, et ma femme adore les dynasty!). J'espère juste qu'il y aura suffisament de perso jouable, et que ce soit pas une bouse du genre ceux de la guerre de 100ans et troye
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Mai 2014, 16:28

Il parle de 1 millions de jeux vendus, pas de consoles, donc c'est largement jouable.

J'espère juste que visuellement ce sera plus beau que sur le screen et que le jeu ne se résumera pas à défoncer ce qui passe sous nos yeux.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar Myrage » 16 Mai 2014, 17:17

Darkpimp94 Wrote:Hey c'est bon les gars ça va aller, depuis quelque temps ils ne disent que ça chez Nintendo, 4/millions de vente grâce à MK8, maintenant 1 M grace au fan de ZELDA... :x C'est ça votre passion du jeux vidéo les gens sont pas des vache à lait :|


J'appelerais plus vache a lait les joueurs de call of, qui paye tout les ans un episode quasi similaire que le precedent au prix fort... Ca marche aussi avec assassin's creed.
Un zelda ou un mk ca sort tout les 4 ans je dirais donc rien a voir...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar TheDarkgg » 16 Mai 2014, 18:25

Voilà l'exemple parfait du jeux vidéo qui est devenu purement commercial...

A la base, un jeu rpg qui a rassemblé de nombreux fans...

Et Nintendo se dit, si je rend ce jeu plus action qu'il ne l'est déjà, je pourrais peut-être conquérir un public encore plus large et donc gagner encore plus de $$$$$$

Allez changeons l'esprit de cette série fabuleuse et allons vers le BTA :)

$$$$$$$$$$$$$$$$

Nintendo ce sera sans moi :ok: Sauf s'ils nous ponde un jeu fabuleux comme un Mario Galaxy :)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Hyrule Warriors (Zelda Musô) - Tecmo Koei prévoit 1 mill

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Mai 2014, 19:57

TheDarkgg Wrote:Voilà l'exemple parfait du jeux vidéo qui est devenu purement commercial...

A la base, un jeu rpg qui a rassemblé de nombreux fans...

Et Nintendo se dit, si je rend ce jeu plus action qu'il ne l'est déjà, je pourrais peut-être conquérir un public encore plus large et donc gagner encore plus de $$$$$$

Allez changeons l'esprit de cette série fabuleuse et allons vers le BTA :)

$$$$$$$$$$$$$$$$

Nintendo ce sera sans moi :ok: Sauf s'ils nous ponde un jeu fabuleux comme un Mario Galaxy :)



sauf que c'est pas un zelda, et c'est pas nintendo qui le développe... sinon faut aussi raller que sony (en plagiant nintendo) a prostitué krados et autres persos des studios sony dans un jeu de baston a la smash bros...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Message non lupar Hakase » 16 Mai 2014, 23:19

Certains l'ont peut être mal formulé mais ce qu'ils voulaient peut être dire c'est que si ce jeu arrive à bien se vendre, c'est uniquement à cause de la notoriété Zelda.

Parce que bon les dynasty warrior like... c'est un peu une recette périmé, graphismes hideux à cause du nombre d'ennemis à gérer à l'écran, gameplay ultralinéaire, zones assez fermés, au début c'est le genre de jeu qui semble assez jouissif mais le soufflet finit par vite retombé(faire des petites sessions ou jouer en locale entre potes ça va mais des qu'on joue trop d'heures d'affilées une monotonie pesante s'installe), jeu trop facile si on ne met pas la difficulté en extrême, etc.

Bon après c'est trop tôt pour spéculer sur le résultat final du jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen