Forums GAMERGEN

Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-annonce, images et détails pour le pack Link’s Awakening

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-annonce, images et détails pour le pack Link’s Awakening

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2016, 13:40

Le deuxième DLC du Season Pass de Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends ne tardera pas à arriver sur nos Wii U et 3DS, alors il prépare le terrain.

Accéder à la news : Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-annonce, images et détails pour le pack Link’s Awakening
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MAJ - Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-an

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Juin 2016, 18:33

une erreur dans la news : le contenu des DLC sur wii u et legends est TRES different.

Sur wii U, seuls les persos et armes seront dispo.

Les cartes aventure sont uniquement pour la 3DS (qui elle n'a pas les cartes aventure des DLC exclusifs wii U d'il y a 2ans), ainsi que les costumes des fées
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: MAJ - Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-an

Message non lupar dodogeek » 23 Juin 2016, 18:46

C'est bizarre moi j'ai eu aucun costume de fée dans ma boîte à la précédente maj.
Ou ceux en cadeau je ne vois que ce que j'ai déjà gagné.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - Hyrule Warriors Legends : date de sortie, bande-an

Message non lupar Kurapika-Shinji » 23 Juin 2016, 22:39

parce que les fées sont pas en cadeaux.

Elles se débloquent dans la map aventure, tout comme les nouvelles armes (sauf pour la wii U)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen