Forums GAMERGEN

Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la dimension zéro et de ses personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la dimension zéro et de ses personnages

Message non lupar Edward L. » 05 Déc 2014, 02:21

Tout est possible dans la dimension zéro, même donner des formes féminines à Neptune la planche à pain.

Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la dimension zéro et de ses personnages
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar Haine » 05 Déc 2014, 10:38

Je suis pas fan d'Orange Heart. Mais d'ailleurs, quelle marque de console elle est sensé représenter?
(Sinon, comme moi et Dodogeek l'avions déjà dit hier, dommage que ce ne soit que dans la Dimension Zero que Neptune garde ses formes! x) )
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar Hakase » 05 Déc 2014, 10:56

La lumière power et le logo de la dreamcast dans les régions NTSC sont de couleur oranges.
Dans sa forme humaine il y a des logos de dreamcast détournés sur ses chaussettes et sa cravate de plus elle a un bracelet sur son poignet gauche qui ressemble à un VMU de dreamcast.
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar Haine » 05 Déc 2014, 11:00

Ah, merci. Donc ce sera la 3eme CPU sur le thème des consoles Sega? Hé ben, ils devaient bien les aimer ses consoles chez compile Heart :lol:
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar Nepgear » 05 Déc 2014, 11:46

Alors, je rectifie quelque chose dans l'article, ce n'est pas le vendredi que compile heart (ou autres site japonais qui font référence aux jeux vidéo) mais le JEUDI.

Ensuite, Haine, la dreamcast était vraiment une bonne console le soucis, c'est qu'aucuns jeux de grande renommé étaient sur cette console. Et si je me souvient bien, la console est passé très vite aux oubliettes suite à la sortie de la ps2...

Bon maintenant, reste plus qu'à attendre Janvier ou février pour avoir une date de sortie officiel ^^
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 207
Inscription: 06 Nov 2011, 17:29
Pays: France

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar dodogeek » 05 Déc 2014, 13:28

Haine
Pas 3ième mais 4 ième, il Neptune (la Saturne), Nepgear(game gear), Plutia (la sega pluton un autre version de la megadrive qui a était abandonner)
La dreamcast a pourtant déjà une représentation qui est présente dans le mode story arcade de Dengeki Bunko fighting climax ;)
Et la dreamcrast est la megadrive était déjà connu de visue car étant des carte dans de nombreux jeux SEGA
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Je me demande si les perso dengeki bunko feront un apparition dans le jeux :P
Dernière édition par dodogeek le 05 Déc 2014, 14:27, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdimension Neptunia VII : de nouvelles images de la

Message non lupar Haine » 05 Déc 2014, 14:11

@Nepgear : J'ai jamais dit que leurs consoles n'était pas bien, et je ne le pense pas, certains de mes jeux préférés sont dessus : les Panzer Dragoon, Skies Of Arcadia, et les Shining Force (bien que je n'ai joué qu'au 3).

@Dodogeek : J'avais oublié Nepgear, vu que dans le monde canonique de Neptunia, c'est Neptunia la CPU, je me disais qu'on pouvais pas vraiment l'appeler CPU.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen