Forums GAMERGEN

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aperçu sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aperçu sur PC

Message non lupar Anthony P. » 05 Fév 2015, 07:38

Idea Factory envahit le monde PC.

Accéder à la news : Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aperçu sur PC
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aper

Message non lupar Hakase » 05 Fév 2015, 09:47

Bonne nouvelle, je vais attendre la sortie PC plutôt que de le prendre sur PSVita, ça reviendra moins cher.

Je me demande si Hyperdimension Neptunia VII suivra le même chemin, sortir sur steam quelques mois après la version console.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aper

Message non lupar dodogeek » 05 Fév 2015, 10:20

Encore une exclus en moins pour la VITA dommage la VITA va creuser ça tombe petit a petit, après ce sera quoi?
Il y a déjà plus de soutien par sont constructeur, ces exclus fuis verre le PC ou la PS4 :cry:
Je crois qu'ont peut déjà annoncer la fin de la console pour cette année ou l'année prochaine toute façon elle n'a plus aucune exclus uncharted and co seront porté sur PS4 pour faire plaisir au joueur de salon et pour pallier le calendrier sans ambition de l'année dernière, en tout cas il creuse bien pour l'enterré.
Merci Sony :evil:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aper

Message non lupar NeoDestiny » 05 Fév 2015, 10:26

Je prendrais tout de même sur la Vita car au moins, l'avantage c'est qu'on peut l'amener sur nous et jouer quand on est en déplacement :)
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aper

Message non lupar Edward L. » 05 Fév 2015, 12:06

dodogeek Wrote:Encore une exclus en moins pour la VITA dommage la VITA va creuser ça tombe petit a petit, après ce sera quoi?
Il y a déjà plus de soutien par sont constructeur, ces exclus fuis verre le PC ou la PS4 :cry:
Je crois qu'ont peut déjà annoncer la fin de la console pour cette année ou l'année prochaine toute façon elle n'a plus aucune exclus uncharted and co seront porté sur PS4 pour faire plaisir au joueur de salon et pour pallier le calendrier sans ambition de l'année dernière, en tout cas il creuse bien pour l'enterré.
Merci Sony :evil:


Le jeu est toujours sur VITA hein, les gens peuvent juste aussi le prendre sur PC maintenant, c'est pas un drame :)

Si tu veux la mobilité, VITA, si tu veux y jouer sur un grand écran, PC. Les deux se complètent, aucun n'enlève quoi que soit à l'autre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart - Le titre aper

Message non lupar narutopowaa » 05 Fév 2015, 19:48

Kysshin Wrote:
dodogeek Wrote:Encore une exclus en moins pour la VITA dommage la VITA va creuser ça tombe petit a petit, après ce sera quoi?
Il y a déjà plus de soutien par sont constructeur, ces exclus fuis verre le PC ou la PS4 :cry:
Je crois qu'ont peut déjà annoncer la fin de la console pour cette année ou l'année prochaine toute façon elle n'a plus aucune exclus uncharted and co seront porté sur PS4 pour faire plaisir au joueur de salon et pour pallier le calendrier sans ambition de l'année dernière, en tout cas il creuse bien pour l'enterré.
Merci Sony :evil:


Le jeu est toujours sur VITA hein, les gens peuvent juste aussi le prendre sur PC maintenant, c'est pas un drame :)

Si tu veux la mobilité, VITA, si tu veux y jouer sur un grand écran, PC. Les deux se complètent, aucun n'enlève quoi que soit à l'autre.

Carrément , moi perso je vais le prendre sur PSVITA (la flemme d'attendre la sortie PC je le veux et vite!) après sur pc comme certains l'ont dit suffira de le trouver a pas cher :) (on en version ..bip.. ;P)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen