Forums GAMERGEN

HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar Kainhunter » 16 Juil 2016, 15:20

Encore une fois je vais pas me faire des amis et risque sûrement d'être censuré par gamergen à nouveau.

Que vient faire ce sujet sur gamergen? C'est un site de jeux vidéo pas d'info généraliste. Les "journalistes" vont déjà faire keur chou gras avec cette histoire alors pas la peine d'en rajouter sur un lieu qui n'a aucun rapport ou légitimité pour en parler.

Un simple symbole de gamergen en berne aurait suffit pour montrer leur soutien.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar xXKevinxX » 16 Juil 2016, 15:21

Je n'avais pas tout lu, Merci, au moins des gens qui ne sont pas des moutons, ça fait plaisir. Ca me fait gerber de voir tout ces clowns à la télévision et un homme a été interviewé après Nice, il a tout dit, que c'était la faute au gouvernement. La presse a censuré la vidéo et elle n'a plus jamais été diffusée parce que c'était en direct mais quand on voit des gens dire "C'est horrible, ces terroristes sont ignobles", ça t'inquiète ça passe en boucle. Lavage de cerveau x1000....
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar NeoBattosai » 16 Juil 2016, 15:21

Non tous son entourage aussi bien ami(e)s, familial que ses voisins décrivent la même chose. Ensuite certains témoins affirment avoir entendu le chauffeur crier "Allah Akbar" avant de monter dans le camion ce qui n'est pas cohérent avec les déclarations des policiers comme le faite qu'avant d’accélérer on lui aurait demandé ce qu'il faisait là et il aurait répondu livrer des glaces. S'il avait réellement crié "Allah Akbar" avant de monter dans le camion, les flics ne lui aurait pas par la suite demandé ce qu'il fait là et les passant auraient déjà pris la fuite.

Aucune vidéo ne circulait. Si une seule vidéo circulait en entendant Allah Arkar, non seulement elle serait passé à la TV, ensuite sur internet elle continuerait de tourner car les gens auraient partagé et enregistrée, puis les enquêteurs seraient en mesure d'affirmer qu'il s'agisse bien d'un acte en lien avec l'islam hors aujourd'hui ils n'ont aucun lien, aucun fait qui prouve que ça à voir avec l'islam.

Tu ne donnes aucune preuves. Les seuls qui se prennent ici pour "Monsieur je sais tout" c'est vous qui affirmez des choses sans fournir une seule preuve juste par haine de l'islam. Et il suffit de voir vos propos. Moi je me contente des faits et j'attends la fin de l'enquête. Vous devriez faire de même.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar xXKevinxX » 16 Juil 2016, 15:26

Pour ceux qui ont facebook voici : https://www.facebook.com/Croah.fr/video ... nref=story

INTERVIEW SUR LCI

Quand on n'a rien à se reprocher, on ne censure pas une vidéo. Désolé mais c'est comme ça.Pourquoi la Presse ne passe pas ce monsieur ?

Ah oui j'oubliais :

Image
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar FCSKZBC » 16 Juil 2016, 15:36

Non, c'est bien après être monté dans le camion, lorsqu'il fauchait les gens.
Traite tu les témoins de menteurs? Ils auraient inventé ça juste pour nuire à l'islam? Oh les méchants...
On en vient à culpabiliser les victimes...

J'ai vu cette vidéo ici: http://www.dreuz.info/2016/07/16/attent ... j-bouhlel/
Une version raccourcie (comme par hasard, le moment le plus important est coupé...) est dispo ici: http://www.independent.co.uk/news/world ... 39021.html

Aucun lien avec l'islam? L'état islamique qui revendique l'attentat, c'est déjà un beau lien, non?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar xXKevinxX » 16 Juil 2016, 15:39

Mais sérieusement, même si ce n'était pas eux, ils diraient que ce sont eux ! Justement pour que encore plus de gens les haïssent. D'habitude quand ils font quelque chose, ils le revendiquent directement hors ici, c'est fait 2 jours plus tard... Moi je pense que c'est l'oeuvre d'un fou tout simplement.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar FCSKZBC » 16 Juil 2016, 15:41

Non justement. Un expert du terrorisme qui travaille avec la police témoignait et disait que l'état islamique ne revendiquerait jamais un attentat qui n'est pas le leur: si ça venait à se savoir, leur crédibilité (auprès des jeunes musulmans qu'ils essaient d'enrôler) en prendrait un coup.

Et les témoins, tu en fais quoi? Tous des menteurs?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar Zek » 16 Juil 2016, 15:49

Est expert qui veut du moment que tu suis la ligne de conduite qu'on te donne. ^^

Je ne dis pas que tu as faux, mais ce genre de ' preuve ' ne repose sur rien car on ne sait rien de cette expert.
Dernière édition par Zek le 16 Juil 2016, 15:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar NeoBattosai » 16 Juil 2016, 15:49

Non non les témoins qui sont des Anglais ont affirmé avoir entendu le conducteur crié Allah Akbar avant de monter dans le camion, pas pendant qu'il fauchait les gens avec son camion. Ce qui fait que ces propos sont incohérents avec ceux de la police puisqu'après être monté dans le camion les policiers lui ont demandé ce qu'il faisait là et il aurait déclarer livrer des glaces.
Oui oui ce sont les reptiliens qui auraient ordonné qu'on supprime la vidéo où il crie Allah Akbar pour surtout ne pas pointer du doigt l'islam. Méchant média complotiste ... T'es au courant au moins qu'à chaque attentat la police, l'État et surtout les journalistes qui aiment faire dans le sensationnel ont toujours dit ou même montré des vidéo où les assaillants crient Allah Akbar.

L'État islamique revendique 2 jours après l'attaque alors qu'ils réagissent au quart de tour et aucun lien direct n'a été fait avec l'islam. Il s'agit plus d'une récupération et c'est pas la première fois qu'ils le font. Attendez la fin de l'enquête point final.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 16 Juil 2016, 16:04

De toute façon terroriste, dépressif ou ce que vous voulez rien n'excuse son acte, il a tué plus de 80 personnes innocentes c'est tout ce que je retiens.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar FCSKZBC » 16 Juil 2016, 16:07

Ca n'est pas la 1re fois qu'ils le font? Tu as un exemple en tête?

Où est-ce que tu as lu ces témoignages d'anglais qui disent l'avoir entendu avant qu'il monte dans son camion?
L'article que j'ai trouvé (http://www.nicematin.com/faits-divers/v ... nice-65015) ne dit pas du tout ça...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: HS - Attentats : prions pour Nice en ce jour funeste

Message non lupar Anonyme4 » 16 Juil 2016, 16:33

@angel-Nikita: Je suis désolé mais à partir du moment où l'article est engagé, vous avez une réponse engagée.
Si ça ne va pas dans le sens voulu, c'est peut être dommage, mais ça n'est pas non plus irrespectueux ou alors il faut argumenter.
Le sujet de l'article se base sur un attentat et que l'ennemi n'est pas la religion mais le terrorisme et qu'il ne faut pas céder à la haine etc etc etc..
Kainhunter a largement résumé la situation, un simple symbole aurait largement suffit.
Pour l'attentat de Charlie ou le 13 novembre, je ne sais plus, ça avait un peu la même histoire il me semble

le sujet était clos et ce n'était à mon avis pas plus mal !!! ça ne fait qu'appeler réponses et suréponses.
Ta phrase d'ailleurs prêtait aussi à polémique parce qu'on ne sait pas à qui elle s'adresse ni pourquoi.
Pour moi le manque de respect vient de Neo avec sa théorie du "fou-dangereux" que je trouve grotesque et même dégradante pour l'intelligence humaine et pour les victimes (cela dit, c'est pas contre lui en tant que personne, une sénatrice LR sortait les mêmes c.... avant les évidences énoncés par la suite)

Maintenant, il est rouvert, ok ! je n'en voit pas l'utilité sinon s’écharper inutilement.
Neo, tu me casses les pieds et chaque heure t'enfonce de plus en plus dans le ridicule.
juste après ton message, j'ai une alerte RTL où il est justement affirmé par Cazeneuve que le mec s'est radicalisé rapidement.
Et non, l'Etat Islamique ne revendique pas "immédiatement" ni au quart de tour un attentat.
Il arrive même qu'il ne le revendique pas du tout.
Je suis absolument effaré devant tant de bétises et le pire c'est que tu y vas franchement en m'insultant de débile et de parano et de haine anti-musulman.
Sauf que pépére, je vais t'apprendre un truc, tu reprends le principe des négationnistes: "nier tout en bloc"
donc pour toi, ça ne sera jamais lié à l'Etat Islamique même devant des preuves formelles.
Parce que les preuves, t'en a juste rien à battre.
Qu'il est crié ou non son truc, c'est pas le soucis, le soucis c'est qu'il a bel et bien fait son acte "au nom de l'etat islamique" et que c'est affiché direct.

Alors tu peux continuer à m'insulter encore et encore, ça n'en rendra pas moins vrai la réalité des "faits":
Merah n'était en rien seul mais bien en lien direct avec toute la mouvance islamique comme il a été démontré avec ce "Fabien Clain", je te laisse faire tes recherches, mais je vois bien que même ça, tu ne le feras pas.
Que Nice, ohhhhhhhhh, bah c'est juste la 1ere ville de France à fournir le plus de Djihadistes, number 1.
que c'est un acte revendiqué par le biai du "réseau de presse officiel" de l'Etat Islamique et que tout le monde désormais (sauf toi) s'accorde à dire qu'il s'agit d'une revendication officielle, formelle et indiscutable.
Que l'Etat islamique ne revendique que ce qu'il fait effectivement, le Crash d'Egypte-air n'a jamais été revendiqué fait par eux alors qu'on voulait le lui attribuer (par exemple).
Qu'il est établit que le père est un extrémiste violent et dangereux connu en Tunisie.
Que le type s'est radicalisé très rapidement selon notre ministre de l'intérieur.

Donc tout ce que tu démontres, c'est ton ignorance, mais une ignorance dangereuse qui ne vaut pas mieux les dieudonneries que l'on connait.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen