Forums GAMERGEN

Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Nobunagashi » 11 Aoû 2014, 18:10

Le premier opus s'invite aussi sur la nouvelle console de Sony.

Accéder à la news : Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Hakase » 11 Aoû 2014, 18:37

J'ai toujours pensé qu'il était déjà jouable sur PS4 comme quoi mieux vaut tard que jamais.

Edit: La première fois que j'ai joué à ce jeu sur PSVita je me suis dit qu'est-ce que c'était que cette ***** ?
Puis un beau jour je l'ai vu par hasard sur ma PS3 en me disant que ce serait bien de finir les jeux que j'achète sur le psn :roll: et j'ai pas décroché une fois passé les premiers chapitres qui sert de mises en bouche, le jeu est vraiment excellent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar PhenixWhite » 11 Aoû 2014, 18:45

J'ai trouvé ce jeu plutot fun sur PsVita, mais je ne sais pas si c'est normal, même en ayant fait plusieurs niveau à chaque fois que je relance une partie je dois recommencer le jeu du debut. Zero sauvegarde.
Du coup j'ai arreté... un peu relou.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Hakase » 11 Aoû 2014, 18:47

Normalement il y a une sauvegarde automatique donc soit pas de carte mémoire ou d'espace suffisant ou soit (mais là c'est vraiment pas de chance, le jeu save très vite il me semble) tu coupes le jeu au moment de la save auto ce qui risque de détruire ta save.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Lucien Lucas » 11 Aoû 2014, 18:49

Le prix exorbitant pour des jeux avec des graphismes digne de la Super Nintendo, c'est la next-gen :?: :?: ... pfff pourquoi j'ai acheté la PS4 sérieux quoi
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar ledemons » 11 Aoû 2014, 18:56

Lucien Lucas Wrote:Le prix exorbitant pour des jeux avec des graphismes digne de la Super Nintendo, c'est la next-gen :?: :?: ... pfff pourquoi j'ai acheté la PS4 sérieux quoi



il est certainement mieux que certain jeux "next-gen" les graphisme ne veux strictement rien dire..
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Mai 2011, 18:10
Prénom: jeanseb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Hakase » 11 Aoû 2014, 19:03

Le jeu coute 4.99€ (PS+ 4.49€) sur le store de la vita, c'est pas la mer à boire.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2014, 19:34

Lucien Lucas Wrote:Le prix exorbitant pour des jeux avec des graphismes digne de la Super Nintendo, c'est la next-gen :?: :?: ... pfff pourquoi j'ai acheté la PS4 sérieux quoi

Mer il é fou ! :lol:

Bah on sait tous que la Super Nintendo peut faire tourner drive club :roll: et plein d'autre jeu sur ps4 :lol:
Sérieusement le jeu est fun puis ton commentaire n'est même pas un avis tu ne fais que dénigrer le jeu alors que tu ne l'as surement pas essayer .

Ps: Tes jeux Super Nintendo tu les payais 5€ ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Hotline Miami : le premier massacre daté sur PS4

Message non lupar PhenixWhite » 11 Aoû 2014, 19:43

Hakase Shinonome Wrote:Normalement il y a une sauvegarde automatique donc soit pas de carte mémoire ou d'espace suffisant ou soit (mais là c'est vraiment pas de chance, le jeu save très vite il me semble) tu coupes le jeu au moment de la save auto ce qui risque de détruire ta save.



J'pense que j'ai vraiment pas de bol, parce que de la place il y en avait vu que j'ai installé 2 jeux depuis (du coup ouais y'a une carte ^^) et j'ai essayé 3 fois en faisant a chaque fois les 3 premiers level, puis toujours pas de save.

Tant pis c'pas bien grave ça me donnera l'occas de le faire sur PS4. (en esperant que les jeux offert avec PS+ bénéficient aussi du crossbuy retroactif. :D
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen