Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn, une mise à jour 1.02 disponible sur PC, il y a du mieux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn, une mise à jour 1.02 disponible sur PC, il y a du mieux

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2020, 16:11

Guerrilla Games continue d'améliorer son portage d'Horizon: Zero Dawn avec un deuxième patch téléchargeable dès maintenant.

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn, une mise à jour 1.02 disponible sur PC, il y a du mieux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn, une mise à jour 1.02 disponible sur

Message non lupar DplanetHD » 20 Aoû 2020, 12:10

Très bien, même si du coup j’ai attendu la sortie des patchs pouvant améliorer l’état de la bête et que maintenant je suis trop plongé dans Flight Simulator pour y retourner avant un bon bout de temps dans ce HZD tant attendu…

D’ici là, ils auront peut-etre enfin ajouté le DLSS -et les nouvelles 3090 à XX millions d’Euros seront peut-être aussi sorties… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron