Forums GAMERGEN
Horizon: Zero Dawn, le portage PC jugé très moyen, les développeurs s'expriment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Horizon: Zero Dawn, le portage PC jugé très moyen, les développeurs s'expriment
Contrairement à Death Stranding, qui utilise lui aussi le moteur Decima, le titre de Guerrilla Games ne tourne pas très bien sur ordinateurs.
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn, le portage PC jugé très moyen, les développeurs s'expriment
Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn, le portage PC jugé très moyen, les développeurs s'expriment

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Horizon: Zero Dawn, le portage PC jugé très moyen, les d
En même temps le jeu a été prévu pour une machine qui équivaut à une 7870 hd, faut pas non plus attendre des miracles. Maintenant le jeu est bon, c'est ce qui compte.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Oui le jeu est très bon (excellent déjà sur Pro), mais le portage PC n’est pas optimal (manque de l’optimisation) et surtout connait de nombreux problèmes techniques chez beaucoup de joueurs…
Pour ma part, j’obtiens des FPS assez corrects mais ce sont les déchirements d’image qui sont vraiment très gênants, je mets le jeu de côté en attendant de sérieux patchs pour corriger tout cela…
Il faudrait vraiment du DLSS 2.0 comme dans DS, je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas déjà présent…
Le fait qu’il n’y ait pas de partenariat avec Nvidia y est peut-être pour quelque chose…
Pour ma part, j’obtiens des FPS assez corrects mais ce sont les déchirements d’image qui sont vraiment très gênants, je mets le jeu de côté en attendant de sérieux patchs pour corriger tout cela…
Il faudrait vraiment du DLSS 2.0 comme dans DS, je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas déjà présent…
Le fait qu’il n’y ait pas de partenariat avec Nvidia y est peut-être pour quelque chose…
-
DplanetHD Gamer Argent
Perso j'ai une 1060 et en mettant les fps à 30, j'ai pu mettre le jeu en ultra sans soucis.
Je pense que de base il n'est pas prévu pour tourner à plus de fps.
Je pense que de base il n'est pas prévu pour tourner à plus de fps.
-
larybenji Gamer Maitre
- Prénom: Benji
ne peut pas êtres pire que la ps4 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
daerlnaxe Wrote:En même temps le jeu a été prévu pour une machine qui équivaut à une 7870 hd, faut pas non plus attendre des miracles. Maintenant le jeu est bon, c'est ce qui compte.
par contre pas sur qu'il tourne sur un PC avec une 7870 HD ^^
-
spounyboy Gamer Pro
je suis sous rtx 2080 et j'ai de multitude de crash c'est affreux
-
Kushinas Gamer du Dimanche
- Prénom: victor
2 lancements pour 2 crashs
sinon je tourne en 2k ultra 60fps avec une gtx1080 (ou 4k ultra 30fps) pas trop mal en fait

sinon je tourne en 2k ultra 60fps avec une gtx1080 (ou 4k ultra 30fps) pas trop mal en fait

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
8 messages
• Page 1 sur 1