Forums GAMERGEN

Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à travers le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Mar 2017, 07:04

Champagne pour Sony, champagne pour Guerrilla Games, il est l'heure de fêter la nouvelle.

Accéder à la news : Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à travers le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar Ryu-Sama » 17 Mar 2017, 13:15

Ma progression est d'environ 85% et franchement quelle claque en tous points de vue et c'est amplement mérité !

Je n'avais plus ressenti cela depuis The Last of us !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar ano0 » 17 Mar 2017, 16:30

ça représente quoi vraiment 2.6 mlls de copies dans le monde ? parce que sur un parc de 50 mlls de ps4 , pour moi ça me parait infiniment peu ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar pimousse320 » 17 Mar 2017, 18:25

pour une exclu ça fait beaucoup quand même.
c'est presque autant qu'uncharted 4 a sa semaine de sorti qui en était a 2,7 millions de vente, alors que la série existe depuis quand même bien longtemps.
ce qui n'est pas le cas de horizon qui en est a sont premier coup d'essais.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar Julien Dunkerque » 18 Mar 2017, 09:36

Vu la campagne publicitaire c'est la moindre des choses, pour l'instant je n'y ai pas joué mais les retours que j'ai vu sont pas si unanimes que ça, je me ferai ma propre opinion quand dans 2 mois les joueurs le vendront pour essayer la nouvelle exclu à la mode :D
Avatar de l’utilisateur Julien Dunkerque Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Mar 2017, 19:52

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar Uriel Archange » 19 Mar 2017, 12:33

Julien Dunkerque Wrote:Vu la campagne publicitaire c'est la moindre des choses, pour l'instant je n'y ai pas joué mais les retours que j'ai vu sont pas si unanimes que ça, je me ferai ma propre opinion quand dans 2 mois les joueurs le vendront pour essayer la nouvelle exclu à la mode :D

Faut pas trop écouter les critiques des jaloux ou ignorants. Joues y et tu verras que ce jeux est une perle
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar Rapidkiller » 19 Mar 2017, 15:52

Uriel Archange Wrote:
Julien Dunkerque Wrote:Vu la campagne publicitaire c'est la moindre des choses, pour l'instant je n'y ai pas joué mais les retours que j'ai vu sont pas si unanimes que ça, je me ferai ma propre opinion quand dans 2 mois les joueurs le vendront pour essayer la nouvelle exclu à la mode :D

Faut pas trop écouter les critiques des jaloux ou ignorants. Joues y et tu verras que ce jeux est une perle

Faut pas écouter non plus les fanboys...
Sérieux c'est quoi ce commentaire ? Ceux qui n'ont pas aimé sont forcément ignorants ou jaloux ? Ils ne peuvent juste pas aimer car pas accroché ?
C'est toi la référence en terme de bon gout ?!?

Perso je n'accroche pas du tout à l'univers mais je laisse les gens se faire LEUR propre opinion !

Pour en revenir à la news, c'est vrai que 2,6M sur 50 millions de PS4 ça ne semble pas beaucoup mais faut pas oublier que cela fait plus de 5% en moins de 3 semaines^^
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Horizon: Zero Dawn - 2,6 millions de copies vendues à tr

Message non lupar babaookikou » 19 Mar 2017, 21:37

Et ben.

je n'ai pas le jeu c'était Horizon ou Nier ce mois était stacker en sortie, Zelda, Nier, Horizon Zero Dawn. Bien joué à Guerrilla Games pour leurs nouvelles IP.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen