Forums GAMERGEN

Horizon Forbidden West : deux images de plus pour l'exclu PS5, ça ne se refuse pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Horizon Forbidden West : deux images de plus pour l'exclu PS5, ça ne se refuse pas

Message non lupar Auxance M. » 18 Juin 2020, 17:19

Guerrilla Games diffuse deux nouvelles captures d'écran d'Horizon Forbidden West, histoire de nous donner du grain à moudre.

Accéder à la news : Horizon Forbidden West : deux images de plus pour l'exclu PS5, ça ne se refuse pas
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Horizon Forbidden West : deux images de plus pour l'excl

Message non lupar Aurel26 » 18 Juin 2020, 17:36

Super vos nouvelles lightboxes quand on clique sur une photo de l'article, pour pouvoir les afficher en plein-écran !
Aurel26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Auxance M. » 18 Juin 2020, 17:48

Merci ! :D
Ça fait parti de la mini-refonte de l'interface qu'on a fait le mois dernier : https://gamergen.com/actualites/gamerge ... s-312207-1
Dernière édition par MDProz le 18 Juin 2020, 20:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Hinyaldee » 18 Juin 2020, 18:03

J'adore, j'adhère. Tellement hâte de pouvoir enfin faire le premier dans quelques semaines/mois sur PC ! J'espère que celui-ci suivra également le chemin du PC
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 18 Juin 2020, 18:25

Sûrement dans 4-5 ans comme le premier quand le troisième sortira sur ps5 vu que c’est une trilogie.
J’attendrai pas aussi longtemps ça sera day one sur PS5, c’est incroyable l’évolution entre les deux. Juste superbe *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen