Forums GAMERGEN

Hitman : une visite à 360° et en 4K à Marrakech avant la sortie de l'épisode 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman : une visite à 360° et en 4K à Marrakech avant la sortie de l'épisode 3

Message non lupar Amaury M. » 30 Mai 2016, 19:30

Avant de fouler le sol du Maroc avec 47, voici de quoi patienter avec cette nouvelle vidéo de Hitman.

Accéder à la news : Hitman : une visite à 360° et en 4K à Marrakech avant la sortie de l'épisode 3
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Hitman : une visite à 360° et en 4K à Marrakech avant la

Message non lupar Monkey » 31 Mai 2016, 03:19

Étant habitant de Marrackech ( Kech ) je suis très déçu du Level Design ça aurais pu être mieux fait et la ville est très mal retranscrite , maintenant je comprend le moyen économique du jeu...
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hitman : une visite à 360° et en 4K à Marrakech avant la

Message non lupar hamtaro2 » 31 Mai 2016, 22:13

Monkey Wrote:Étant habitant de Marrackech ( Kech ) je suis très déçu du Level Design ça aurais pu être mieux fait et la ville est très mal retranscrite , maintenant je comprend le moyen économique du jeu...

c 'est vrai que je ne retrouve pas le marrakech que je connais meme la fameuse place ne ressemble pas pourtant c'etais pas vraiment difficile a realisé mais bon sinon l'environnement ressemble bien au maroc
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen