Forums GAMERGEN

Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours aussi dingue pour le mode PS VR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours aussi dingue pour le mode PS VR

Message non lupar Auxance M. » 07 Jan 2021, 16:28

La possibilité de jouer à l'entièreté de la dernière trilogie Hitman avec le PlayStation VR va totalement changer notre approche des niveaux.

Accéder à la news : Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours aussi dingue pour le mode PS VR
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours a

Message non lupar Azerka » 07 Jan 2021, 18:50

Les adeptes de la VR ne vous emballez pas trop, le jeu n'est jouable qu'à la manette Dusalshock 4, pas de playstation move. Ce qui signifie pas d'interactions avec les mains, pas de rechargement en faisant les mouvements mais juste en pressant un bouton... Les mouvements de bras se font avec le gyroscope de la DS4

C'est pas de la VR ça, c'est un écran déporté
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours a

Message non lupar DplanetHD » 08 Jan 2021, 12:55

@Azerka
Merci Azerka pour ces précisions importantes !

En effet, sans les controles avec les PS Moves ce n’est plus vraiment de la VR, et cela ressemble plus à du déporté, dommage dommage…

Du coup je me demandais si je ne devais pas le prendre sur PS5 pour éventuellement pouvoir y jouer en VR (en version PS4 bien sûr, avec le psvr connecté à la PS5), mais je pense donc que je vais le prendre finalement sur PC…
Dernière édition par MDProz le 08 Jan 2021, 15:44, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen