Forums GAMERGEN

Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour bien se lancer dans le MOBA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour bien se lancer dans le MOBA

Message non lupar Auxance M. » 25 Avr 2015, 14:18

Si vous n'êtes pas du genre à commencer un jeu en ligne sans un petit coup de pouce, Blizzard va vous donner un bon moyen pour que ce soit le cas dans Heroes of the Storm.

Accéder à la news : Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour bien se lancer dans le MOBA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour

Message non lupar Ishiru » 25 Avr 2015, 17:14

Je vois pas trop l' intérêt d' acheter un jeu en " boite " si c'est pour se retrouver avec un simple code dedans ... A la limite, si il y avait eu un artbook ou quelque chose ... Après, peut-être qu' il y aura des CD d' installation pour ceux qui ont une connexion plus lente.

J' ai le jeu depuis octobre environ ( closed alpha ). Il est pas mal, un peu répétitif mais bon, c'est un moba ^^. Les objectifs annexes obligatoires vont rebuter les puristes par contre, mais moi ça ne me dérange pas. En revanche, le prix des costumes, montures etc est tout simplement exagéré comparé à la concurrence.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour

Message non lupar Tuxbot123 » 25 Avr 2015, 22:16

Une edition boite pour un f2p, ça me fait rêver... Où comment gagner de l'argent grâce à la connerie humaine... :cry:
Les gens qui vont acheter ça! :lol:
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heroes of the Storm : un Pack de Démarrage en boîte pour

Message non lupar Nomisath » 25 Avr 2015, 23:39

Il n'y a pas de "conneries" humains pour ce pack, si il sort pour 20€ il est même plutôt bien garni, ça fait une énorme réduction pour tous ces héros.
Par contre, c'est l'intérêt de faire ce pack en version physique qui est plus douteuse, mais si les dvd sont fournis, ça fera plaisir aux petites connexions...
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen