Forums GAMERGEN

Heroes of the Storm : Sylvanas annoncée et quelques modifications d'interface

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heroes of the Storm : Sylvanas annoncée et quelques modifications d'interface

Message non lupar Nobunagashi » 09 Mar 2015, 15:27

Blizzard profite de la PAX East pour révéler quelques nouveautés sur son MOBA encore en bêta, dont l'arrivée d'un héros de marque.

Accéder à la news : Heroes of the Storm : Sylvanas annoncée et quelques modifications d'interface
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heroes of the Storm : Sylvanas annoncée et quelques modi

Message non lupar Nomisath » 09 Mar 2015, 16:24

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir 999 999 po comme dans l'image de l'article. :P

Le jeu s'étoffe en tout cas, c'est une bonne chose.
Je joue depuis l'Alpha et je m'amuse toujours autant à faire quelques petites parties de temps en temps, en coopération quand je ne veux pas me prendre la tête, en ranked quand les choses deviennent sérieuses. ^^

Vivement qu'il sorte officiellement, que tout le monde puisse en profiter, en lui souhaitant le même succès qu'Hearthstone.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen