Forums GAMERGEN

Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human annoncés sur PC en exclusivité sur l'Epic Games Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human annoncés sur PC en exclusivité sur l'Epic Games Store

Message non lupar Alexandre S. » 21 Mar 2019, 00:29

Les trois derniers jeux de Quantic Dream vont débarquer sur une nouvelle plateforme, une page se tourne.

Accéder à la news : Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human annoncés sur PC en exclusivité sur l'Epic Games Store
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human a

Message non lupar Sirdek1 » 21 Mar 2019, 01:44

Ca pour une surprise, c'est une surprise. :o
Reste à savoir si le portage sera fait avec qualité ou à l'arrache.
Allez Epic Games sortez les billets pour Bloodborne please, on peut toujours rêver... :lol:
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human a

Message non lupar phunroy » 21 Mar 2019, 09:32

C'était qu'une question de temps de toute façon. Perso. Je ne suis pas fan de leur jeux.Haaaa Beyond two souls, quel bon Jeu. Pris par les recommandations d'un pote. Prend le, il est génial, tu verra, gna gna... :shock:
Ce jeu, c'est un somnifère puissance max. Tu joue au jeu et 40 min plus tard rrrrrrrrffffffff. Sans compter le fait que tu es plus spectateur qu'autre chose et qu'il fallait le finir plusieurs fois pour avoir le platine, sans déconner. Bref, c'est pas pour être méchant que j'ai dis tout ça mais forcément après une expérience pareille, il n'est pas questions que je fasse les autres jeux. Meme s'ils sont de qualités etc. En tout cas, je leur souhaite beaucoup de succès sur pc. ;)
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human a

Message non lupar Belziane » 21 Mar 2019, 10:13

Ok j'avoue que c'est une surprise, mais surtout parce que je pensais que les jeux seraient détenus par sony en partie. Donc en fait sony a mit le pognon pour les faires mais d'autre peuvent par la suite les récupérer.

C'est plus là que je comprends pas trop comment ça marche en fait ^^. Ou alors en récupérant le studio, sony a vendu les droits en mêmes temps.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human a

Message non lupar Hakase » 21 Mar 2019, 11:33

Il n'y a plus qu'à attendre 2020 pour la sortie Steam ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human a

Message non lupar cys-gen » 21 Mar 2019, 11:44

Une 1080 en recommandé pour des jeux sorties sur PS3 et remastérisé sur PS4... :O
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 17 Oct 2013, 10:18
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen