Forums GAMERGEN

Hatsune Miku: Project Mirai Remix - Le titre annoncé pour l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie dans un futur proche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku: Project Mirai Remix - Le titre annoncé pour l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie dans un futur proche

Message non lupar Edward L. » 03 Juil 2014, 02:14

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project Mirai Remix - Le titre annoncé pou

Message non lupar Sonic-san » 03 Juil 2014, 09:21

La sortie en dehors du territoire nippon paraissait peu probable, mais l'éditeur a confirmé la bonne nouvelle lors d'un événement dédié aux cinq ans de la 3DS.


Haha, la 3DS n'a qu'environ 3 ans et demi. Mais pour les cinq ans, ce n'est pas faux, car il s'agissait hier des 5 ans de la sortie du 1er Project DIVA, date marquant la collaboration des jeux SEGA avec la license Hatsune Miku de Crypton (d'où le SEGA feat. Hatsune Miku Project.)

Image

On n'a pas énormément d'informations si ce n'est "une version boosté de Project Mirai 2" donc sans doute, entre autres, la reprise du gameplay de Project Mirai 2 sans ajouter d'éléments, peut-être en espérant, avec la tracklist intégrale et de nouvelles musiques, mais bon, je chipote je chipote.
Avatar de l’utilisateur Sonic-san Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 05 Avr 2011, 20:38
Localisation: Rennes (Bretagne)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project Mirai Remix - Le titre annoncé pou

Message non lupar tirano53 » 03 Juil 2014, 11:20

tien sonic-san ^^
bref dans un profond rêve, j'espère qu'ils fasse comme dreamy theater 2: playlist du project diva 1+2. ^^
mais je rêve surement ^^

edit: je retire ce que j'ai dit vu que la playlist du 1 est de base inclue dans le 2 ^^'
faut que je check le site avant de dire des bêtises.. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen