Forums GAMERGEN

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd - Des sous-titres anglais pour la version occidentale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd - Des sous-titres anglais pour la version occidentale

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Juil 2014, 19:09

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd - Des sous-titres angla

Message non lupar Noctisxventus » 03 Juil 2014, 20:51

Je l'attends de pied ferme cet épisode, je mettrai les sous-titres en anglais sauf si y a du romaji comme dans certains jeux PSP. J'ai dream devant Meteor (peut-être ma chanson préférée parmi tous les Vocaloid) :bave: j'espère que cette chanson durera pendant 8 minutes comme la vrai mais j'en doute ils vont certainement enlever des morceaux.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd - Des sous-titres angla

Message non lupar dodogeek » 03 Juil 2014, 23:55

:roll: 8 minute tu a fondu un cable déjà que ces compliquer de rester concentré 3 a 4 minute tu veut une chanson de 8 minute :| (désolé pas très poli mais le jeux est assez difficile si ont devait rester 8 minute de concentration sur une chanson :| ces limite maso comme demande. Surtout tu verrais que puissent essayer de répéter autant que tu veux tu n'arriverais retenir le nombre d'entrée de touche sur 8 minute)
Surtout la limite du genre ces que la concentration efficace de l'être humain pour un même activité n'excède pas 30 minute après la taux de concentration stagne diminuant l'efficacité.
Après 3h ces là ou le taux de concentration et au plus bas. D'ailleur je l'ai constaté en faisant souvent des marathon non stop de jv dans ma jeunesse. (48h de JV non stop, d'ailleur au bout de 36h tu commence devenir une loque :lol: arrivée a 48h tu va t'évanouir d'un seul coup et il te faudra dormir tout un journée voir 2 jours de suite et ingurgité une dose colossale de calorie pour récupéré mais t'aura cumulé tellement d'adrénaline que ton corps sera raid et endolorie dès que tu te réveillera. Le prix de la folie comme je l'appelle :lol:
J'en parle pour le déconseiller ce n'est pas à tenter à l'époque j'était vraiment fou et dans une période crise d'ados . Et aussi pour illustré mon propos de limite du corps et de l'esprit)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hatsune Miku: Project DIVA F 2nd - Des sous-titres angla

Message non lupar madaotaku » 04 Juil 2014, 02:07

C'est cool pour ceux qui aime la licence en Europe. Je préfère la version japonaise. D’ailleurs je me tâte à la prendre bientôt.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 728
Inscription: 01 Sep 2010, 10:04
Localisation: à sa fenêtre (de navigateur)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen