Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Industries) sort le pavé d'excuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Industries) sort le pavé d'excuses

Message non lupar Edward L. » 25 Nov 2014, 13:38

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Ind

Message non lupar Hypsio » 25 Nov 2014, 16:06

Je le reçois demain ou Jeudi, le patch de la semaine dernière n'a pas corrigé tous les bugs ? :shock:
Avatar de l’utilisateur Hypsio Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 22 Juin 2014, 21:01
Prénom: Guillaume
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Ind

Message non lupar Vive PSP » 25 Nov 2014, 17:47

Hypsio Wrote:Je le reçois demain ou Jeudi, le patch de la semaine dernière n'a pas corrigé tous les bugs ? :shock:

Si tkt mais des fois ça prend encore du temps pour trouver des joueurs, par exemple, chez moi je peux jouer 2H en matchamking non-stop en trouvant des parties en moins de 2min mais après les 2h de jeu je trouve plus personne o_O
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Juil 2010, 15:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Ind

Message non lupar FaceTween » 26 Nov 2014, 02:36

Tant de foin pour une compilation sérieusement.. bah heureusement qu'ils en lançaient pas un nouveau avec leur état d'esprit hein :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo: The Master Chief Collection - Bonnie Ross (343 Ind

Message non lupar ShynizZ » 26 Nov 2014, 21:57

FaceTween Wrote:Tant de foin pour une compilation sérieusement.. bah heureusement qu'ils en lançaient pas un nouveau avec leur état d'esprit hein :lol:

C'est pas juste une compilation... C'est tous les Halo entièrement remastérisé ! C'est différent. ;)
ShynizZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Nov 2014, 02:10
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen