Forums GAMERGEN

Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses périphériques officiels Razer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses périphériques officiels Razer

Message non lupar Amaury M. » 31 Juil 2020, 14:00

Le célèbre constructeur va produire des accessoires officiels, mais il reste encore discret sur les détails.

Accéder à la news : Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses périphériques officiels Razer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses

Message non lupar siiyama » 31 Juil 2020, 15:37

"Halo Infinite est l'un des jeux les plus attendus cette année, Halo a une histoire de marque riche et puissante"
x), ouais ça c'était avant les mecs, c'est beau la nostalgie, mais les perdants de ce partenariat pour le coup j'pense que c'est Razer, en terme d'image je veux dire, ça n'empêchera pas aux fans hardcore de consommer, mais bon... Faut arrêter de s'inventer une vie.
Ce jeu est un échec total sur son approche, son rôle au sein de ce line up, et la communication type propagande qui s'en suit.
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2010, 17:11
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses

Message non lupar PèreCasteur » 31 Juil 2020, 19:24

@siiyama
Je pense que tu n'as pas idée de la puissance de Halo au USA, dire que le reveal à déçu je suis du même avis, mais enterré cette licence emblématique ... Je pense que tu t'avance un peu trop surtout avec pour seul opinion une vidéo de 8 minutes.
Dernière édition par MDProz le 01 Aoû 2020, 07:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur PèreCasteur Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Juil 2020, 19:17
Pays: France

Re: Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses

Message non lupar azertyxpp » 31 Juil 2020, 23:02

C'est le même problème que MGS son créateur est parti et c'est pas son ancien éditeur qui va relever la barre pour sauver la licence, ici tous les mecs des premiers se sont fait la malle, dernier en date le chef de projet qui était la depuis le premier. Ça saute aux yeux qu'il ne sera pas à la hauteur.

La vraie essence d'Halo elle sera plus chez l'ancien chef de projet justement qui se lance en indé pour faire son Halo-like, peut être le "Halo" que Microsoft ne lui a pas permis de faire et qui a justifier sa démission, je suppute mais beaucoup d'éléments le laisse à penser.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo Infinite : il est peut-être moche, mais il aura ses

Message non lupar siiyama » 01 Aoû 2020, 13:19

PèreCasteur Wrote:@siiyama
Je pense que tu n'as pas idée de la puissance de Halo au USA, dire que le reveal à déçu je suis du même avis, mais enterré cette licence emblématique ... Je pense que tu t'avance un peu trop surtout avec pour seul opinion une vidéo de 8 minutes.


Si si j'ai idée, t'as juste pas compris mon message, t'as trop pris au premier degré ma phrase sur la nostalgie, j'ai pourtant bien précisé que ça n'empêchera pas aux fans d'acheter, sous entendu que commercialement il fera à coup sûr son taff (mais ne soyons pas naïf, il ne battra aucun record).
Encore une fois (oui car sur d'autres articles j'avais déjà débattu du cas Halo), je dis que ce jeu est un fail sur le rôle qu'il avait à jouer, c'est à dire de servir de vitrine technologique et de main tendue vers la transition next gen. Master chief étant la mascotte de chez Xbox, ces fameuses 8 minutes avaient pour but d'inciter le joueur à l'achat (de Series X notamment). Et pour le coup il ne marque aucun point, ni scénaristiquement, ni sur l'aspect gameplay, et encore moins sur la technique, il ne sait pas se vendre et la communication est un désastre.
Donc oui tu me rappelles qu'il ne s'agit que de 8 minutes, certes, mais c'est justement ce genre d'évènement qui génère ou non la hype pour un futur achat, que tu trouves cela raisonnable ou non.
Or là nous sommes déjà sur un faux départ, et seule son aura du passé permettra de lâcher quelques palettes. A moins qu'il cache d'énormes surprises par la suite, mais qui y croit vraiment ?
Les ratés du genre ont rarement caché de futur chef d’œuvres. Il fera un bon cas Call of, qui surfe sur sa gloire passée pour un succès commercial suffisant, mais aussi un titre qui ne marquera pas l'histoire pour sûr. L'avenir nous le dira...
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2010, 17:11
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen