Forums GAMERGEN

Halo 5 : de tous nouveaux modes de jeu multijoueur ajoutés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo 5 : de tous nouveaux modes de jeu multijoueur ajoutés

Message non lupar Ben » 01 Mai 2014, 11:18

Que nous réserve 343 Industries ?

Accéder à la news : Halo 5 : de tous nouveaux modes de jeu multijoueur ajoutés
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Halo 5 : de tout nouveaux modes de jeu multijoueur ajout

Message non lupar ryuga » 01 Mai 2014, 12:38

savoir que le multijoueur est une priorité me fait un peut peur mais me rassure aussi.
J'ai vraiment pas accrocher aux multi de halo 4 et ça ma déçu, surtout avec la quantité énorme d'heure que j'ai passez sur halo 3.

Mais le solo reste également important pour moi, c'est se qui me permet de rester dans cette univers et de le trouver crédible, si le solo de halo 5 est tous moisi je ne suis pas certain de continuer l'aventure des halo. (le 4 était franchement limite car moins passionnent.)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar y0Freezy » 01 Mai 2014, 13:23

Je suis la série Halo depuis que j'ai 6ans. Et pour moi le solo est l'atout majeur qui fait tout le charme du jeu. Ils devraient plus bosser sur le solo que sur le multi. Sauf si c'est pour bosser sur la campagne en coopération où je dis pas non. Mais Halo est avant tout, un jeu basé sur le solo. Je serai très déçu de me retrouver avec une campagne de m**** et un multi bossé a fond. Après, si on peut avoir les deux.. bein pas de problème! Mais SVP!! Priorité au solo! :|
Avant que je me fasse massacrer par les autres, c'est juste MON avis! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo 5 : de tous nouveaux modes de jeu multijoueur ajout

Message non lupar Vive PSP » 01 Mai 2014, 13:41

Moi je me fait pas de souci pour la campagne mais après le bide monumentale du multi de H4 ils ont beaucoup à rattraper et le multi c'est ce qui fait perdurer un jeu très longtemps, pour crosoft ce jeu soit ça passe et tout le monde l'adore, soit ça casse et la One va avoir de serieux problèmes pour s'écouler..
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 05 Juil 2010, 15:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Halo 5 : de tous nouveaux modes de jeu multijoueur ajout

Message non lupar Helvete » 01 Mai 2014, 14:23

Pour moi la compagne est au moins aussi important que le multijoueur si ce n'est même plus, surtout pour Halo !

Et personnellement j'aime beaucoup le multi d'Halo 4, même s'il manquait des véhicules.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen