Forums GAMERGEN

Half-Life 3 : l'acteur John Patrick Lowrie explique pourquoi le jeu n'est pas prêt de sortir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Half-Life 3 : l'acteur John Patrick Lowrie explique pourquoi le jeu n'est pas prêt de sortir

Message non lupar Amaury M. » 15 Aoû 2013, 12:45

La technologie ne serait pas encore au point pour faire le jeu.

Accéder à la news : Half-Life 3 : l'acteur John Patrick Lowrie explique pourquoi le jeu n'est pas prêt de sortir
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Half-Life 3 : l'acteur John Patrick Lowrie explique pour

Message non lupar Troufiniou » 15 Aoû 2013, 12:49

Half-Life 3 cité trois fois... HALF-LIFE 3 CONFIRMED ! :lol:

Il est vrai que j'attends avec impatience LA news ou LE tweet ou L'IMAGE qui fera bouger un bon coup la communauté histoire de nous réveiller et de nous mettre l'eau à la bouche.

Mais venant de Valve, cela ne m'étonne pas. Ils veulent faire le jeu de tous le temps et ils y arriveront je pense :D
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Guillaume

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Aoû 2013, 13:03

Valve doivent aussi un peu ce chier dessus avec ce HL3
Si ils se ratent, sa risque de faire mal :lol:
AFK
[HG] TJ619 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Molto » 15 Aoû 2013, 15:03

Ahhhhhh !!!! Ne dites pas ca !!!! Valve ne peut pas se permettre de foirer HL3

Quand on voit l'évolution entre le premier, et le second opus, si on doit en attendre autant pour le troisième, ca va juste être énorme !

Du coup, en attendant, je me refait le 1, Opposing Force, Blue shift, et les autres itérations en attendant une annonce, mais, on s'impatiente vite ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen