Forums GAMERGEN

.hack//G.U. Last Recode : un quatrième jeu inédit dans la compilation, une date de sortie au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

.hack//G.U. Last Recode : un quatrième jeu inédit dans la compilation, une date de sortie au Japon

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2017, 12:40

Si vous cherchiez une raison de plus pour revivre l'arc .hack//G.U. sur vos consoles modernes, Bandai Namco vient de vous la donner.

Accéder à la news : .hack//G.U. Last Recode : un quatrième jeu inédit dans la compilation, une date de sortie au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: .hack//G.U. Last Recode : un quatrième jeu inédit dans l

Message non lupar Hakase » 01 Aoû 2017, 14:04

Repose en paix Sword Art Online.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Tsukasael » 01 Aoû 2017, 15:01

mais seulement en numérique en Europe

déjà que je sais pas si ya du sous titre fr chez (et donc boite ou pas j'aurai pas acheté) mais demat sans moi de toute façon. Si ya de la vostfr dispo je regarderai si en import physique elle est presente sinon tant pis.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar narutopowaa » 01 Aoû 2017, 17:01

Tsukasael Wrote:
mais seulement en numérique en Europe

déjà que je sais pas si ya du sous titre fr chez (et donc boite ou pas j'aurai pas acheté) mais demat sans moi de toute façon. Si ya de la vostfr dispo je regarderai si en import physique elle est presente sinon tant pis.

Bandai Namco a confirmé qu'il sera traduit en anglais , allemand et francais avec le choix des voix en japonais et anglais.
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Tsukasael » 01 Aoû 2017, 19:29

narutopowaa Wrote:Bandai Namco a confirmé qu'il sera traduit en anglais , allemand et francais avec le choix des voix en japonais et anglais.

ha bah faudra qu'elle soit dans une version physique en import alors.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen