Forums GAMERGEN

Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de mechas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de mechas

Message non lupar Alexandre S. » 10 Oct 2016, 22:37

Les adeptes d'importation et de robots géants seront aux anges en apprenant la nouvelle.

Accéder à la news : Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de mechas
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12629
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de

Message non lupar narutopowaa » 10 Oct 2016, 23:36

ca sera en version asia anglaise et dématerialisé pour moi :) (tout comme SD Gundam G Génération Genesis qui pour la première fois sera en anglais ^_^)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de

Message non lupar DonPatchi21 » 11 Oct 2016, 00:20

Merci oméga Law pour la news ! C'est vraiment chouette ces sub anglais des versions Asia !! Gundam breaker 3 et le srw moon dweller sont superbe ! ça me change du srw og 2nd en japonais, bien que j'avais un tit programme sur l'ordinateur bien fait que j'avais trouvé sur les forums mécha avec les traductions des menus et ceux des combats vraiment sympa.

Dailleurs omega law j'ai commencé le mécha, par conséquent, gundam en étant tombé par hasard sur un poste à toi, sur la chronologie de la saga etc pis au fil du temps et années, jai pu voir l'intégralité de la saga, puis un peu de macross, fait mon premier srt J sur gba avec le patch anglais, fair des versus gundam sur ps3, regarder d'autres séries mécha, puis gunpla (j'ai commencé avec des bombones de peintures et je suis mtn à laerographe) haha c'est fou de voir comme c'est parti d'un post et de voir l'ampleur que ça a pris!

En tout cas Merci à toi !
Avatar de l’utilisateur DonPatchi21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 02 Sep 2016, 13:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gundam Versus : une version Asia à venir pour le jeu de

Message non lupar Alexandre S. » 11 Oct 2016, 10:51

Merci à toi pour ton message qui m'a vraiment fait plaisir, surtout en début de journée avant d'aller travailler ;) Transmettre mes passions et mes centres d'intérêt est toujours un plaisir donc je suis ravi que les mechas fassent maintenant partie de ta vie. Je n'ai pas encore eu le temps ni les moyens de me mettre au gunpla, mais ça ne saurait tarder, et je rattrape doucement mon retard sur les séries ^^
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12629
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen