Forums GAMERGEN

Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pour I-No, venant compléter le roster

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pour I-No, venant compléter le roster

Message non lupar Alexandre S. » 21 Fév 2021, 09:26

Les annonces du casting de base du nouveau Guilty Gear se concluent sur une bonne note avec la révélation de cette 15e combattante.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pour I-No, venant compléter le roster
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pou

Message non lupar crazymehdi » 21 Fév 2021, 18:02

ah je savais que Ishiwatari allait faire revenir sa waifu d'une façon ou d'une autre :lol: stylé
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Guilty Gear: Strive, un retour digne d'une rock star pou

Message non lupar glivx » 22 Fév 2021, 20:20

À la base Je ne suis pas très fan du perso, mais je dois bien reconnaître que son nouveau style est très réussi, ça donnerait presque envie de la jouer XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen