Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Déc 2017, 09:05

Quoi acheter pour Noël et faire plaisir à ses proches ? Voici quelques titres à ne pas louper !

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les je

Message non lupar Vanou » 01 Déc 2017, 15:04

I am Setsuna était sympa sur Switch aussi, et Super Bomberman R reçoit un suivi plus que surprenant, je suis bien content de l'avoir trouvé à bon prix !

Mario + Lapins était une petite perle aussi, vraiment parfait <3 je l'ai adoré et pourtant j'aime pas les jeux tactical...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les je

Message non lupar VinceSSJ » 01 Déc 2017, 18:00

C'est vrai que Mario+lapins Crétins j'aurais jamais parié sur lui en début d'année.. Et pourtant j'ai fait le jeu d'une traite en prenant un plaisir fou ! Qui plus est arrivé à un certain niveau le jeu devient bien ardu.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les je

Message non lupar tirano53 » 01 Déc 2017, 22:56

Je sais pas si je démarrerai le Xeno 2 tout de suite...
J'ai Fire Emblem Warriors qui m'a pris j'arrive plus a en sortir...
J'aurais I am Setsuna a faire plus tard quand j'aurais le temps.

Petite question pour les joueurs switch de long date:
Les season pass, lorsqu'il est indiqué la sortie d'un pack en decembre, il est précisé 31 décembre: est-ce la vrai date ou une simple date indicative?
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: GUIDE D'ACHAT 2017 - Nintendo Switch : quels sont les je

Message non lupar Alexandre S. » 01 Déc 2017, 23:51

Si tu parles du DLC Fire Emblem Fates, je pense que c'est une date de placement vu qu'il s'agit d'un dimanche (et sortir ça le dernier jour de l'année ça m'étonnerait). Donc il devrait paraître plus tôt dans le mois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen