Forums GAMERGEN

GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Déc 2015, 13:59

Le père Noël prépare ses bottes et surtout son sac empli de cadeaux. Voici un petit guide afin de vous conseiller concernant vos achats.

Accéder à la news : GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter pour Noël ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar steven999 » 09 Déc 2015, 14:26

Ouah ! Mortal Kombat alors que sur PC niveau optimisation c'est pas la joie, conseiller Project Cars alors que sur PC et exclusif Pc y'a assetto Corsa qui met des bonnes claques à Project Cars niveau gameplay. En FPS sur PC COD? J'ai failli m'étouffer de rire ! Fallout, Rainbow six? Après c'est les goûts et les couleurs mais au moins faites l'effort de balancer des jeux qui ont pas des problèmes d'optimisation sur PC hein que le type il puisse profiter de son jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar angel-nikita » 09 Déc 2015, 14:38

En même temps , ils donnent juste une palette de jeux en exemple , si tu veux tu peux aussi aller chercher toi même d'autres sites qui proposeront aussi une autre palette .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar Hakase » 09 Déc 2015, 14:38

Asseto Corsa est de 2014, c'est un guide pour les jeux de 2015 mais on peut toujours le recommander pour ceux qui l'aurait loupé.
Après si le jeu est bien optimisé, le jeu de combat 2015 sur PC ce sera pour moi Guilty Gear Xrd. Pour ma part c'est clairement le jeu de baston de 2015 sur PS3 qui m'a fait le plus vibré de par son scénario et son gameplay.
Mortal Kombat X, la notoriété de la licence est toujours là mais pas mal de personnes parmi les premiers acheteurs ont quitté à cause des nombreuses nerfs via les mises à jours.

@steven999
Pour ne pas changer, nous nous penchons sur un guide afin de vous conseiller quoi acheter pour faire plaisir à votre entourage ou à vous-même. 2015 fut un grand cru, les titres dans nos boutiques sont variés et surtout nombreux. C'est pourquoi, en plus de nos conseils, nous vous invitons à réagir sur notre forum pour recommander les autres joueurs de vos coups de cœur de l’année selon la plateforme.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar Zek » 09 Déc 2015, 15:02

Pour moi ce sera que deux petites recommandations.

Je trouve l'année 2015 bien pauvre en jeu de stratégie, je n'ai retenu que Planetary Annihilation: TITANS, la vidéo sur Steam propose d'ailleurs une bonne vision d'ensemble du soft, un vrai renouvellement pour le genre je trouve.

Indéniablement le jeu de l'année 2014 reste pour moi Divinity : Original Sin, en plus d'être le jeu proposant la meilleure expérience coop (les joueurs sont vraiment complémentaires entre eux), innovant par bien des aspects, un jeu qui ne prends pas par la main le joueur s'il le désire, qui offre une richesse de jeu comme on en voit plus depuis une décennie et plus en matière de rpg occidental, une très bonne durée de vie et une rejouabilité certaine. Ressortie en Enhanced Edition en 2015, c'est la bonne affaire pour les fans de rpg occidental.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar FCSKZBC » 10 Déc 2015, 12:59

Pas très complet votre guide, il manque tout ça: Cities Skylines, Rocket League, GTA V, Dying Light, Fallout 4, Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Trine 3, Dirt Rally

Comment ne pas les citer? :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Déc 2015, 14:01

Première page, 4e ligne :

C'est pourquoi, en plus de nos conseils, nous vous invitons à réagir sur notre forum pour recommander les autres joueurs de vos coups de cœur de l’année selon la plateforme.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar FCSKZBC » 10 Déc 2015, 17:24

Aucune liste ne sera exhaustive, mais oublier ces jeux là, c'est faire le travail à moitié...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: GUIDE D'ACHAT 2015 - PC : quels sont les jeux à acheter

Message non lupar angel-nikita » 10 Déc 2015, 17:44

Par contre c'est possible d'établir une sélection flop ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen