Forums GAMERGEN

GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des analystes se penchent sur la question

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des analystes se penchent sur la question

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Avr 2020, 09:22

Un groupe d'experts financiers se penche sur le prochain jeu de Rockstar.

Accéder à la news : GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des analystes se penchent sur la question
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des a

Message non lupar adapted » 02 Avr 2020, 09:51

Le faux espoir ici. Une élucubration de gens qui n'y connaissent absolument rien. Le jeu n'a même pas été annoncé et quand on connait la stratégie de communication de Rockstar, on sait que si il était annoncé aujourd'hui, il ne sortirait pas avant 1 an/ 1an et demi (+ retard). Donc à moins un gros revirement de la stratégie de communication, non.
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 13 Avr 2011, 10:36
Localisation: On the cloud...-'

Re: GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des a

Message non lupar Links_Even » 02 Avr 2020, 10:15

Alors chacun son métier, on est bien d'accord, mais j'ai comme qui dirait un gros doute sur leur compétence dans le domaine.

Premièrement, comme l'a dit la personne avant moi, Si le jeu sortait dans un an on aurait au moins eut un peu de teasing officiel. Rockstar reste Rockstar, ils sont leur façon de faire et de hyper, il n'y a pas de raison de changer ça quand on voit le résultat.

Deuxièmement est ce que ces analystes auraient entendu parler, peut être, je ne sais pas... d'une petite pandémie mondiale qui fou tout au ralenti, du fait qu'ils ont encore deux jeu massivement actif en cours ou même d'une certaine polémique sur la pratique du crunch intensif ?

Je serai sans doute bien baisé si le jeu sortait durant la période évoques par ces "analystes" mais je vais le dire quand même : Le monde vivra mieux quand ces gens relèveront leur tête de leur graphs et leurs courbes pour voir comment fonctionne les vrais gens. Au lieu de voir la moindre petite chose qui compose cette terre comme un produit marketing.
(je sais c'est complètement utopiste)
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des a

Message non lupar Vendrick_II » 02 Avr 2020, 11:26

Bonne nouvelle meme si je l en fou de la licence GTA, en tous cas ca veut dire qu il seront bientot libre pour bosser sur un Red Dead 3 qui m interesse en plus haut point.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA VI : le titre daté pour fin 2020, début 2021 ? Des a

Message non lupar Sebayer » 02 Avr 2020, 14:16

Mais à qui s'adresse ce genre d'articles ? Quel est l'intérêt ? Éclairez-moi.
Avatar de l’utilisateur Sebayer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 10 Juil 2014, 13:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen