Forums GAMERGEN

GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis graphiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis graphiques

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Avr 2015, 22:24

Rockstar Games ne chôme pas et déploie le patch 1.10.

Accéder à la news : GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis graphiques
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar wawayou » 02 Avr 2015, 22:29

a quand une MAJ des console surtout elle sont tellement depassé
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar tonysoff » 02 Avr 2015, 22:45

wawayou Wrote:a quand une MAJ des console surtout elle sont tellement depassé


Mais de quoi tu parle ?
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar xXKevinxX » 02 Avr 2015, 23:38

A quand une MAJ de son cerveau à l'autre ? :lol:

Non mais R* ils ont cru qu'ils allaient déployer un patch tous les deux jours ? Qu'ils mettent tous dans un même patch.. Des MAJ ainsi ça pèse rien..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar mopral110 » 02 Avr 2015, 23:42

Surement un joueur PC qui vient troller car GTA 5 est toujours pas sortie sur son ultra mega giga titanesque pc de course :lol:

Plus sérieusement J'ai pas vu de bugs graphique, mise a par celui lié au personne qui ont glitché certain vêtement et du coup ils avaient un torse invisible :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar wawayou » 02 Avr 2015, 23:47

tonysoff Wrote:
wawayou Wrote:a quand une MAJ des console surtout elle sont tellement depassé


Mais de quoi tu parle ?

tu comprendra l'année prochaine

et je parle des consoles avec de meilleurs composants car a un moment les dev vont se plaindre de voir des console aussi basse et des pc aussi haut ( et non je suis pas un joueurs pc juste conscient du fossé technologique ) et c'est bien plus rentable sur la longue un pc
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar Zer01neDev » 03 Avr 2015, 00:16

wawayou Wrote:et je parle des consoles avec de meilleurs composants car a un moment les dev vont se plaindre de voir des console aussi basse et des pc aussi haut ( et non je suis pas un joueurs pc juste conscient du fossé technologique ) et c'est bien plus rentable sur la longue un pc

Il se plaignent déjà ;)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar wawayou » 03 Avr 2015, 01:09

Zer01neDev Wrote:
wawayou Wrote:et je parle des consoles avec de meilleurs composants car a un moment les dev vont se plaindre de voir des console aussi basse et des pc aussi haut ( et non je suis pas un joueurs pc juste conscient du fossé technologique ) et c'est bien plus rentable sur la longue un pc

Il se plaignent déjà ;)

au surement mais sa va etre pire et a mon avis y en a qui vont soie arrêter le pc soie arrêter la console surtout qu'avec dx12 le sli va etre decuplé et la l'orgie graphisme et autre truc qui arrache la gueule va debarquer et les console seront des truc prehistorique

mais a mon avis dans moin de 5ans la ps5 et la prochaine xbox seront presenté ou soie il se passera un truc inedit au niveau des console
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar picolojardino » 03 Avr 2015, 05:45

pc master prise de tète avec les virus et les MAJ de driver, ou l’obsolescence programmée des carte graphiques . merci j'ai assez donnée de mon précieux temps et de mon argent .....sans parler des modder qui vont venir gâcher la fête sur le online....tous n'est pas si rose sur pc fo pa croire .....
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar Helvete » 03 Avr 2015, 08:23

Mouais, je suis pas convincu par ses mise a jours... j'ai pas vu de difference avant - après niveau décor...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar henrik40 » 03 Avr 2015, 12:19

la console des mages :lol: :lol: je precise que je suis un fan de microsoft mais autant de maj tout le temps c'est chiant....
Avatar de l’utilisateur henrik40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Mar 2015, 17:12
Prénom: flo
Pays: France

Re: GTA V : une nouvelle mise à jour corrige quelques soucis

Message non lupar VinceSSJ » 03 Avr 2015, 15:26

Y'en a qui se croient au pays des bisounours encore une fois...

wawayou les consoles rapportent gros, très gros, c'est comme ça et spéculer dans le vide ça sert à rien. Les consoles touchent un public beaucoup plus grand que les PC et nécessitent beaucoup moins de maintenance et de connaissance en informatique pour les faire fonctionner. Sans compter les prix des jeux PC qui s'effondrent après la première année sur les plateforme comme Steam (y'a qu'à voir Tomb Raider sur steam à 5€ après un an, alors qu'il était encore plein tarif sur console).
Donc le business fonctionne très bien comme ça pourquoi s'en priver ...? Les devs on s'en fout, ce sont les "ouvriers" en bout de chaîne, il faut qu'ils pondent des trucs qui marchent c'est tout.

Donc puissantes ou pas, les consoles sont des consoles, donc destinées à être de toute façon dépassées puisque par définition ce ne sont pas des PC... Et blablater encore et encore dans le vide à quoi bon, il y a des anti consoles depuis les premiers temps de la PS1.. et ...?

Ben on en est à la PS4 :roll: et c'est pas ton caca nerveux qui va y changer quelque chose :?

HS à part, Rockstar a fait du bon boulot et a été très réactif ça fait plaisir, je vais finir par me le faire ce jeu il le faut :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen