Forums GAMERGEN

GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de GTA Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de GTA Online

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Aoû 2014, 11:50

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar i Pnotikk » 28 Aoû 2014, 11:55

Rien de surprenant, avec 12Go on va pas bien loin, même un smartphone basique à plus de mémoire
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar escudoS83 » 28 Aoû 2014, 12:22

J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar xXKevinxX » 28 Aoû 2014, 12:38

Patchs, données de jeux, sauvegardes, capture d'écran, jeux téléchargés, DLC, crois moi t'arrives vite vers les 500go :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar nathrakh » 28 Aoû 2014, 13:11

xXKevinxX Wrote:Patchs, données de jeux, sauvegardes, capture d'écran, jeux téléchargés, DLC, crois moi t'arrives vite vers les 500go :D


Carrément ! sur ma ps3, c’était la galère avec 500Go, du coup j'ai mis un 1,5To sur ma ps4
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Aoû 2014, 13:20

escudoS83 Wrote:J'ai envie de dire, 12 Go ce n'est pas non plus énorme pour une PS3 de 500 Go ou même de 180 Go
Après tout dépend de comment on l'utilise la console, perso j'ai des dizaines de Giga de musique et de jeux, et il me reste toujours de la place... Je me demande bien comment ils font pour saturer leurs consoles :roll:

Non tu n'a pas compris, ils n'ont pas blindé leurs consoles, ils ont juste installé GTA V, ce qui à blindé leurs mémoires. En fait ce que tu n'a pas compris, c'est que ici, ça parle des PS3 démuni de HDD, mais uniquement d'une mémoire flash de 12Go. Ces 12Go ayant été remplis uniquement avec GTA V et les DLC.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Wasabules » 28 Aoû 2014, 13:24

Vivement l'archival disk !
Wasabules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 22 Mai 2014, 20:35
Pays: France

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Yammy » 28 Aoû 2014, 13:33

En même temps l'installation de GTAV demande 8go rien que pour le jeu, faut rajouter pleins de DLC/mise à jour surtout que la console ne doit pas vraiment faire 12go mais 10 :?
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar angeldelamuerte » 28 Aoû 2014, 13:48

Pour blinder son DD ps3, suffit de s'abonner au ps+!
angeldelamuerte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 05 Mar 2014, 18:19
Pays: France

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Helvete » 28 Aoû 2014, 16:43

Honnetement a la base je ne vois pas l'interet d'une PS3 12gb du coup je me dis mais qui... mais qui a ete acheter cette console en version "a pauvrie" d'un dd de 12gb alors que les jeux s'installe obligatoirement a cause de la lenteur de lecture des Blurays autent prendre au moins la 320 ou la 500gb... vue que au final tu fini par acheter un nouveau Disque dur ou une nouvelle console.

Vous l'aurez compris, pour moi une console sans disque dur de taille acceptable c'est actuelement sans interet (sauf si les jeux ne son pas installer et sans dlc a ajouter).

Du coup pour GTA 5 bah domage pour les "heureux" possesseur de PS3 12gb qui devront soit se passer du online soit investir dans une support de stockage externe ou une PS3 500gb.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar Phantasm » 28 Aoû 2014, 17:12

Helvete Wrote:Honnetement a la base je ne vois pas l'interet d'une PS3 12gb du coup je me dis mais qui... mais qui a ete acheter cette console en version "a pauvrie" d'un dd de 12gb alors que les jeux s'installe obligatoirement a cause de la lenteur de lecture des Blurays autent prendre au moins la 320 ou la 500gb... vue que au final tu fini par acheter un nouveau Disque dur ou une nouvelle console.

Vous l'aurez compris, pour moi une console sans disque dur de taille acceptable c'est actuelement sans interet (sauf si les jeux ne son pas installer et sans dlc a ajouter).

Du coup pour GTA 5 bah domage pour les "heureux" possesseur de PS3 12gb qui devront soit se passer du online soit investir dans une support de stockage externe ou une PS3 500gb.


En gros, à l'origine, la ps3 12 Go était la ps3 "Low-cost", comme la Xboîte 360 12Go (<-je crois '-') et permettait aux personnes non favorisées de pouvoir acquérir une console :) il suffisait par la suite de changer le disque dur si besoin, ce qui revenait beaucoup moins cher que d'acheter une version 500 ou 320 Go :) Depuis la sortie de la ps4, la ps3 a beaucoup diminué de prix et l'achat est devenu absolument inutile, on peut en effet obtenir une ps3 500Go pour l'ancien prix d'une 12 Go :D

Accessoirement, ça a permis a beaucoup de personnes dont le lecteur Blu-ray de la Ps3 avait briqué de pouvoir en racheter une et de transférer leur premier disque dur dedans ^^
Dernière édition par Phantasm le 28 Aoû 2014, 17:14, édité 2 fois.
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : les possesseurs de PS3 12 Go désormais privés de

Message non lupar mopral110 » 28 Aoû 2014, 17:12

Pas grave, grâce à ça bigben va pouvoir écouler ces disques dur pour ps3 de 250go à 40€ ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen