Forums GAMERGEN

GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé par Rockstar, il était temps !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé par Rockstar, il était temps !

Message non lupar Alexandre S. » 20 Avr 2018, 19:03

La nouvelle édition de Grand Theft Auto V n'aura pas fait grand bruit pour son arrivée...

Accéder à la news : GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé par Rockstar, il était temps !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar Kev63 » 20 Avr 2018, 19:44

On savait la rumeur insistante, mais j'avais vraiment espoir que cette version premium voit le jour sur Switch. Je n'ai jamais eu le courage d'aller au bout de l'histoire solo sur PS4, par contre sur Switch je l'aurais faite sans hésiter. Quant à GTA Online, il a fait ses preuves depuis longtemps. Dommage.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar VinceSSJ » 20 Avr 2018, 23:38

Hmmm j'aurais également pensé à une édition Switch... Mais étant donné qu'il faudrait un travail conséquent d'adaptabilité sur la console hybride alors que le jeu a déjà éclaté les records de ventes... Est ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar 8elze8uth » 21 Avr 2018, 10:23

Ils ont essoré le jeu jusqu'à la dernière goutte, il est dommage qu'avec un si grand terrain de jeu il n'ai pas sorti une extension solo avec une histoire complètement différente. Il n'y a pas que le online dans la vie
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Sep 2011, 10:10
Localisation: raon l'étape vosges
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar Alexandre S. » 21 Avr 2018, 10:32

C'est en partie la faute des joueurs si on en est arrivé là, GTA Online rapporte énormément à Take-Two, donc tout est fait pour alimenter ce qui fonctionne (et ça coûte moins cher de produire du contenu pour le multi que de proposer un tout nouveau scénario).

Si les joueurs n'avaient pas acheté de Shark Card et avaient simplement boycotté le système mis en place où tout coûte trop cher, alors peut-être qu'on aurait pu avoir ce fameux DLC solo (même s'il n'y a pas que ça à prendre en compte dans l'histoire à cause de l'affaire Leslie Benzies).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar Zek » 21 Avr 2018, 19:45

Si c'est comme sur mobile ou les F2P, ce sont seulement une poignée de joueurs qui dépensent beaucoup et qui rendent ce genre de pratique, attractif aux yeux des éditeurs. Donc, tu vas un peu vite en affirmant/sous-entendant que c'est la masse de joueurs sur GTA V qui sont responsables de ça. ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar outerheavenbigboss » 21 Avr 2018, 23:22

perso j'ai jamais acheter de Shark Card ni mon crew
après faut pas oublier qu'il sont peut-être les 1er a faire les dlc et mise a jour gratuit sur cette gen
et cela ça devient rare :cry:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar Mykkoo » 22 Avr 2018, 00:15

Zek Wrote:Si c'est comme sur mobile ou les F2P, ce sont seulement une poignée de joueurs qui dépensent beaucoup et qui rendent ce genre de pratique, attractif aux yeux des éditeurs. Donc, tu vas un peu vite en affirmant/sous-entendant que c'est la masse de joueurs sur GTA V qui sont responsables de ça. ;)

Le modèle F2P fonctionne bien sur différents supports. D'après les chiffres de SuperData, PUBG classé comme 1er jeu premium PC a rapporté quasiment 3 fois moins d'argent que League of Legends classé 1er jeu F2P PC (714 millions de $ contre 2.1 milliards de $).

Toujours d'après SuperData, GTA V aurait rapporté la bagatelle de 639 millions de $ en 2017 (118 sur PC, 521 sur consoles). Ce chiffre ne concerne que les revenus provenant du marché "digital", ce qui exclu les ventes de jeux physique qui restent majoritaire sur console. Il est donc plus que probable que les joueurs cédant au charme des Shark cash card soient assez nombreux.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar Jaiden » 23 Avr 2018, 15:22

Normal qu'ils en fassent pas des caisses, c'est pas une sortie de fou non plus ça t'évite juste d'attendre 5h de DL à l'installation. Mais honnêtement pour moi GTA 5 est fini depuis 2014. Sa longévité est faite sur quelques choses que je n'utilise jamais. J'attends donc sagment RDR2 et GTA 6 pour leurs solo avant de les ranger au placard. Tout simplement. je laisse le online à ceux qui en veulent bien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé pa

Message non lupar dante0891 » 17 Mai 2018, 20:52

Vous pensez qu'il y aura toutes les MàJ déjà sorties sur le bluray et qu'ils s'installent en même temps que le jeu ?
(même si déjà le jeu mais au moins 2h pour s'installer...).
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen